Internet sur un ordinateur portable par gsm
leguy
-
leguy -
leguy -
Salut,
J'ai un ordinateur portable et un mobile (samsung T100 avec modem intégré), et comme je voyage souvent, j'aimerais accéder à internet (même si je c'est que c'est que du 9,6 kb/s) mais ils n'ont pas de port infrarouge (juste un cable pour télécharger des musiques ou des images depuis l'ordinateur).
Est-ce que c'est possible ?
J'ai un ordinateur portable et un mobile (samsung T100 avec modem intégré), et comme je voyage souvent, j'aimerais accéder à internet (même si je c'est que c'est que du 9,6 kb/s) mais ils n'ont pas de port infrarouge (juste un cable pour télécharger des musiques ou des images depuis l'ordinateur).
Est-ce que c'est possible ?
A voir également:
- Internet sur un ordinateur portable par gsm
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Ton ordi portable a probablement un port infrarouge, ca serait étonnant que ton PC soit si vieux...
De meme, je trouve vachement surprenant que ton mobile n'est pas de port infrarouge...
Dans tous les cas, donne moi la réference de ton cable et tout éléments susceptible de répondre à la question, je vais jeter un coup d'oeil.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ton ordi portable a probablement un port infrarouge, ca serait étonnant que ton PC soit si vieux...
De meme, je trouve vachement surprenant que ton mobile n'est pas de port infrarouge...
Dans tous les cas, donne moi la réference de ton cable et tout éléments susceptible de répondre à la question, je vais jeter un coup d'oeil.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Mon ordinateur portable est un dell Inspiron 2650 (P4 1.6 dvd/graveur,256 Mo,...) et mon mobile est un samsung SGH T100, le cable est celui fourni avec le téléphone (download cable samsung, mais il est en port série et il m'a pas semblé en voir un sur l'ordi...)
Merci de m'aider...