A voir également:
- Mon pc portable demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Essaie de le lancer sans la batterie, branche le juste au secteur.Sinon >
Décharge le complètement, débranche le, retire la batterie et reste appuyer sur le bouton de démarrage quelques seconde. Fait sa plusieurs fois et essaie de le redémarrer.
Vérifier que ton chargeur de batterie n'est pas dead.
Sinon enfin essaie de retirer une a une les barrette de mémoire et voit si il se lance sans.
Bonne chance
Décharge le complètement, débranche le, retire la batterie et reste appuyer sur le bouton de démarrage quelques seconde. Fait sa plusieurs fois et essaie de le redémarrer.
Vérifier que ton chargeur de batterie n'est pas dead.
Sinon enfin essaie de retirer une a une les barrette de mémoire et voit si il se lance sans.
Bonne chance
je me suis mal exprimé quand je dis il charge c'est dans le menu démarrer genre jallume l'ordi je clike sur demarrer normalement et jattend pendant 10ans et rien se passe sa charge
Fait une Réparation avec ton cd de windows si tu la encore.
Voila la marche a suivre, c'est simple et très efficace, je te garantie que cela réglera ton problème. :)
Ne t'inquiète pas cela n'efface pas du tout t'es données, tu conserve tout.
Voila la marche a suivre. https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
Voila la marche a suivre, c'est simple et très efficace, je te garantie que cela réglera ton problème. :)
Ne t'inquiète pas cela n'efface pas du tout t'es données, tu conserve tout.
Voila la marche a suivre. https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm la marche a suivre devrait être la même sous vista, mais c'est embêtant que tu n'est pas ton cd , je en sais pas ou tu pourrait en télécharger un mais cela dois surement se faire;
Tu n'avait aucun cd livré avec ton pc ?
Sinon plus simple essais de faire une restauration système à un jours ou ton pc fonctionné normalement. ;)
Tu n'avait aucun cd livré avec ton pc ?
Sinon plus simple essais de faire une restauration système à un jours ou ton pc fonctionné normalement. ;)