PS3 soulja - Dernière réponse le 22 juin 2009 1 réponse Bonjour, J'ai acheté ma PS3 aux Etats-Unis, je la ramène chez moi, je l'allume, la lumière rouge est bien allumé mais les touche ON/OFF tactile et EJECT ne répondent plus.Je branche la manette mais toujours rien! Que faire?SVPConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour ton souci doit venir du fait que le cable d'alimentation usa est en 110v et en France 220v il te faut un transformateur Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour ton souci doit venir du fait que le cable d'alimentation usa est en 110v et en France 220v il te faut un transformateur