Souris qui bouge toute seule
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
-
desideria -
desideria -
Bonsoir à tous, voici ma souris bouge souvent comme ça dans tous les sens et vite. Pour qu'elle s'arrête, je la tape contre le bureau. Quelqu'un saurait me dire si elle a un problème où autre? d'avance merci
Configuration: Windows XP Safari 530.5
A voir également:
- Souris qui bouge toute seule
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Souris informatique - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
7 réponses
Bonjour a tous
J’ai le même problème avec un Dell Latitude, le pointeur de ma souris bouge tout seul dans les coins droit-haut, gauche-bas.
Ce n’est pas la souris, j’en ai 2 (une sans fils et une 2ième avec fil) et le comportement este le même.
Ce n’est pas aussi un virus. (je suis certaine)
En plus ce n’est pas le Windows (je viens de réinstaller le XP Pro)
En plus ça se passe d’une manière irrégulière.
Des fois ils passent des jours voir semaines et tout c’est ok et d’un coup, le lendemain lui se met à bouger. Ca peut durer la journée où plusieurs jours consécutives.
De plus, l’intensité des mouvements est variable des fois la vitesse c’est plus lente mais de fois (comme aujourd’hui la vitesse este très forte).
Je trouve ça très bizzare et j'ai une explication
J’ai le même problème avec un Dell Latitude, le pointeur de ma souris bouge tout seul dans les coins droit-haut, gauche-bas.
Ce n’est pas la souris, j’en ai 2 (une sans fils et une 2ième avec fil) et le comportement este le même.
Ce n’est pas aussi un virus. (je suis certaine)
En plus ce n’est pas le Windows (je viens de réinstaller le XP Pro)
En plus ça se passe d’une manière irrégulière.
Des fois ils passent des jours voir semaines et tout c’est ok et d’un coup, le lendemain lui se met à bouger. Ca peut durer la journée où plusieurs jours consécutives.
De plus, l’intensité des mouvements est variable des fois la vitesse c’est plus lente mais de fois (comme aujourd’hui la vitesse este très forte).
Je trouve ça très bizzare et j'ai une explication
a mon avit c une personne qui a programmer ton ordi pour demarrer le logiciel au demarrage de windows !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'écoute pour ton explication. Justement aujourd'hui, j'en ai parlé à un revendeur info et il ne m'a pas donné d'explication précise...