Souris qui bouge toute seule

cecetth Messages postés 166 Statut Membre -  
 desideria -
Bonsoir à tous, voici ma souris bouge souvent comme ça dans tous les sens et vite. Pour qu'elle s'arrête, je la tape contre le bureau. Quelqu'un saurait me dire si elle a un problème où autre? d'avance merci

7 réponses

desideria Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour a tous

J’ai le même problème avec un Dell Latitude, le pointeur de ma souris bouge tout seul dans les coins droit-haut, gauche-bas.
Ce n’est pas la souris, j’en ai 2 (une sans fils et une 2ième avec fil) et le comportement este le même.
Ce n’est pas aussi un virus. (je suis certaine)
En plus ce n’est pas le Windows (je viens de réinstaller le XP Pro)

En plus ça se passe d’une manière irrégulière.
Des fois ils passent des jours voir semaines et tout c’est ok et d’un coup, le lendemain lui se met à bouger. Ca peut durer la journée où plusieurs jours consécutives.
De plus, l’intensité des mouvements est variable des fois la vitesse c’est plus lente mais de fois (comme aujourd’hui la vitesse este très forte).

Je trouve ça très bizzare et j'ai une explication
1
cecetth Messages postés 166 Statut Membre 1

Bonsoir desideria,
Je t'écoute pour ton explication. Justement aujourd'hui, j'en ai parlé à un revendeur info et il ne m'a pas donné d'explication précise...
0
desideria > cecetth Messages postés 166 Statut Membre

En fait ce n’était qu’un mauvais contact. Après avoir démonté le clavier et bien nettoyer les touches et de les remettre en place, tout c’est arrêté. Le pointeur ne bouge plus. Je peut dire que j’ai trouvé dedans toutes les couleur que j’ai eu aux cheveux au fil du temps..
0
ilx62 Messages postés 178 Statut Membre 21

lol ca c un logiciel expré et c pas une connerie
0

Merci à toi ilx62 ! Mais euh c'est à dire? pourrais tu être plus précis stp
0
ilx62 Messages postés 178 Statut Membre 21

a mon avit c une personne qui a programmer ton ordi pour demarrer le logiciel au demarrage de windows !
0
Utilisateur anonyme

Salut,
une personne qui a programmer ton ordi
nawak, ceceth te dit qu'il faut taper la souris pour pour que le pointeur cesse de bouger..
C'est la cellule qui lâche, c'est ça ne vas pas aller en s'arrangeant en cognant la souris..

0
cecetth Messages postés 166 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

ben oui évidemment faut pas croire tout ce qu'on dit hein "nawak" lol! ah ok j me doute bien que c'est pas ça qui arrangera mais en même temps tant qu'elle fonctionne... quand elle me lachera j'en acheterai une new...! merci à toi @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah! A distance alors? car je n'ai confié mon pc à personne ces derniers temps...
0
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre 13

Si le problème se regle "physiquement", ce n'est pas logiciel ^^ Optique ou a boule?
0

;)
0
Averell03 Messages postés 111 Statut Membre 13

Pardon, le message est arrivé un peu tard ^^ J'avais pas refresh depuis dix minutes. Mais ça revient au même.. Tchou :)
0