Windows Vista planté
Dufreddy
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable (Acer 7720G) a été éteind pendant une mise à jour de Windows Vista hier.
Depuis, on ne peut plus rien réparer, ni démarrer Vista, rien ne fonctionne, j'ai pourtant tout essayé.
La seule commande possible est avec Alt+F10, mais il me propose de formater C: alors que j'ai de nombreuses que je ne veux pas perdre. Il y aussi une possibilité de réparer Vista avec le CD, mais aucun CD ne m'a été fourni lors de mon achat, tout le système d'exploitation est sur C:
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance
Mon PC portable (Acer 7720G) a été éteind pendant une mise à jour de Windows Vista hier.
Depuis, on ne peut plus rien réparer, ni démarrer Vista, rien ne fonctionne, j'ai pourtant tout essayé.
La seule commande possible est avec Alt+F10, mais il me propose de formater C: alors que j'ai de nombreuses que je ne veux pas perdre. Il y aussi une possibilité de réparer Vista avec le CD, mais aucun CD ne m'a été fourni lors de mon achat, tout le système d'exploitation est sur C:
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Vista planté
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
arf!! dur dur ...bonjour donc mois je vois le mode sans échec mais si rien ne marche , en plus tu na pas de CD ........encore garantie?
Je peux lancer le mode sans échec, il installe les drivers et redémarre avec les mêmes résultats nuls. En plus, le PC n'est plus garanti. Ce qui est bizarre, c'est que das les outils de réparation du système, je vois C: D: et E: qui sont mes disques durs et leur partion C: Je peux ouvrir D: et E: mais pas C: où il y a windows vista. Le problème est donc lié au fait que C: est planté et inaccesible. Mes données sur D: et E: seront donc sauvées, je pense, mais le dossier "Mes documents" était sur C: (ce qui est mal fait, d'ailleurs), où il y a mes fichiers les plus important. A L'AIDE !!!!!