Probleme safari itouch
DarkSideeeee
Messages postés
115
Statut
Membre
-
DarkSideeeee Messages postés 115 Statut Membre -
DarkSideeeee Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a utiliser mon safari sur mon itouch lorsque je l'ouvre la page du navigateur s'ouvre puis devient grise avec marquer "connexion..." et une petite roulette qui tourne sur la gauche
je n'arrive pas a utiliser mon safari sur mon itouch lorsque je l'ouvre la page du navigateur s'ouvre puis devient grise avec marquer "connexion..." et une petite roulette qui tourne sur la gauche
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Probleme safari itouch
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Telecharger safari - Télécharger - Navigateurs
- Trouver le serveur n pour safari ✓ - Forum MacOS
- Liste de lecture safari - Forum MacOS