Musique indésirable
jojopro2007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ilx62 Messages postés 178 Statut Membre -
ilx62 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
voila ça fait maintenant quelques mois que j'ai ça : enfait que je suis sur internet ou que j'utilise mon ordi j'ai toujours des voix, musiques,discussions,grisillement,etc.... ont m'a dit que c'etait surement un tuner fm mais vu que je m'y connais pas trop dans l'informatique ben je n'est rien su arranger... et le plus bizarre c'est que j'ai 6baffles de branchés sur mon ordi et ce n'est que sur 3 des 6 que cela fait ca ( les 3 de meme marque )
voila ça fait maintenant quelques mois que j'ai ça : enfait que je suis sur internet ou que j'utilise mon ordi j'ai toujours des voix, musiques,discussions,grisillement,etc.... ont m'a dit que c'etait surement un tuner fm mais vu que je m'y connais pas trop dans l'informatique ben je n'est rien su arranger... et le plus bizarre c'est que j'ai 6baffles de branchés sur mon ordi et ce n'est que sur 3 des 6 que cela fait ca ( les 3 de meme marque )
A voir également:
- Musique indésirable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
reinstalle windo<s--
si je suis fan de connerie je suis plus fan des sims 1 2 3 tout la colection au complet !!^^
si je suis fan de connerie je suis plus fan des sims 1 2 3 tout la colection au complet !!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question