Carte son
Résolu
mickael22
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Leplusnuldesinformaticiens -
Leplusnuldesinformaticiens -
Bonjour,
J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son.
Ma carte son est une Conexant High Definition Audio.
Pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème?
J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son.
Ma carte son est une Conexant High Definition Audio.
Pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème?
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/k7Q7QjiU/Conexant.rar
à installer manuellement.
crées un nouveau dossier, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier. et décompresses le pilote
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote.
Coche : Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer.
Cliques sur : Disque fourni Parcourir.
Sélectionnes le nouveau dossier puis le fichier PBxVen5a.inf puis cliques sur Ouvrir.
Cliques sur OK => Suivant et Terminer.
Redémarres l'ordinateur.
crées un nouveau dossier, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier. et décompresses le pilote
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Audio Device on High Definition Audio Bus et sélectionner Mettre à jour le pilote.
Coche : Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer.
Cliques sur : Disque fourni Parcourir.
Sélectionnes le nouveau dossier puis le fichier PBxVen5a.inf puis cliques sur Ouvrir.
Cliques sur OK => Suivant et Terminer.
Redémarres l'ordinateur.
jusque la tous fonctionne mais apres il me demande de "sélectionner un type de matériel" il n'y a pas "Disque fourni Parcourir"
jusque la tous fonctionne mais apres il me demande de "sélectionner un type de matériel" il n'y a pas "Disque fourni Parcourir"
reprends au début.
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
coches: "non pas cette fois".
coches: "installer à partir d'une liste".
"parcourir" et cherches le "nouveau dossier" sur ton bureau puis => puis le fichier PBxVen5a.inf
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
coches: "non pas cette fois".
coches: "installer à partir d'une liste".
"parcourir" et cherches le "nouveau dossier" sur ton bureau puis => puis le fichier PBxVen5a.inf
En fait après avoir choisi "installer à partir d'une liste", j'ai le choix entre deux onglets:
-rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement
la 2 cas possibles: -rechercher dans les média amovible
-inclure cet emplacement dans la recherche (parcourir)
-ne pas chercher. je vais choisir le pilote a installer
dans le (parcourir) je ne pas sélectionner "le fichier PBxVen5a.inf"
je peux juste lui dire de chercher le pilote dans mon dossier.
-rechercher le meilleur pilote dans ces emplacement
la 2 cas possibles: -rechercher dans les média amovible
-inclure cet emplacement dans la recherche (parcourir)
-ne pas chercher. je vais choisir le pilote a installer
dans le (parcourir) je ne pas sélectionner "le fichier PBxVen5a.inf"
je peux juste lui dire de chercher le pilote dans mon dossier.
essaies avec celui-là.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/B8cTmlw6
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/B8cTmlw6
bon, on reprend avec ce pilote : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/B8cTmlw6
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
- cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier => PBxVen5a.inf
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
- cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier => PBxVen5a.inf
c'est pas grave, je savais que tu allais y arriver !!
Périphérique système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_C20E1631&REV_0A\4&3B3A03B5&0&0BF0
Périphérique système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_C20E1631&REV_01\4&3B3A03B5&0&0AF0
installes ce pilote pour ton lecteur de carte : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37809.exe
(à installer normallement)
et donnes moi l'identifiant du truc inconnu.
Périphérique système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_C20E1631&REV_0A\4&3B3A03B5&0&0BF0
Périphérique système de base: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_C20E1631&REV_01\4&3B3A03B5&0&0AF0
installes ce pilote pour ton lecteur de carte : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37809.exe
(à installer normallement)
et donnes moi l'identifiant du truc inconnu.
c'est toi qui me l'a dis hier, dans tes premier messages ;)
installes ceci : http://servbg.com/xi2528/IRREMOTE/CIR_ITE8709.exe
installes ceci : http://servbg.com/xi2528/IRREMOTE/CIR_ITE8709.exe
c'est un bon budget !
ma préférence va vers plusieurs marques, en particulier : toshiba, dell ou asus.
a éviter : packard bell (désolé) acer, médion et je n'aime pas trop les hp, ils ont tendance à chauffer et leurs SAV est déplorable.
ma préférence va vers plusieurs marques, en particulier : toshiba, dell ou asus.
a éviter : packard bell (désolé) acer, médion et je n'aime pas trop les hp, ils ont tendance à chauffer et leurs SAV est déplorable.
bonsoir a tous , pepito j'ai une question a te poser si tu me permets...alors je n'ai plus de son, j'ai un soucis avec le driver PCI Device j'ai fais les manip que tu as mentionnés ici et voilà les numéros du driver :
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_2A5E103C&REV_01
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_2A5E103C
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403
pourrais-tu si il te plait me founir un lien ou trouver mon driver?
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_2A5E103C&REV_01
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_2A5E103C
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_040300
PCI\VEN_8086&DEV_27D8&CC_0403
pourrais-tu si il te plait me founir un lien ou trouver mon driver?