Reader_s/ndis.sys et AVP TOOL

jéjé -  
 jéjé -
Bonjour,

J'ai une saleté de virus sur mon PC qui me met des reader_s un peu partout et qui me donne des probleme pour certaine installatoin avec le ndis.sys.
J'ai vu qu'il exister un outil AVP Tool de kaspersky pour régler le pb. Mais quand je le lance en mode sans echec et que le l'installe, le logiciel ne démarre pas. J'ai fait le test sur un autre pc sa fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.

Cordialement
jéjé
A voir également:

9 réponses

jéjé

lol merci, c'est ce que j'étais en train de regarder^^
2
eZula Messages postés 3509 Statut Contributeur 392

J'ai que ça à te proposer alors http://passeralinux.fr/ ;)
1

- 4-5 heures pour formater et réinstaller
- peut être jusqu'à 8-10 jours pour te débarasser de virut

Qu'est-ce qui te parait le plus sensé ?
0
jéjé

Justement j'ai voulu formater, sauf que j'ai une tour HP que j'ai acheté et qui n'a pas de CD windows, donc si tu as une solution a me proposer pour le formater je veux b1 xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas, normalement tu devrais avoir une partition de restauration. fais des recherches sur ta marque, ou peut être qqu'un de plus au courant passera par là
0
jéjé

Justement j'ai pu de partition de restauration, par contre j'ai un CD de windows trust, mais des que j'essaie de l'installer j'ai BSOD, et je dois reboot.
0
jéjé

Petite question encore,

J'ai 2 partions pour le moment, je vais l'installer sur celle qui est libre, comment est-ce que je la choisie? de la je pourrais ensuite formater mon C: qui me pose tant de probleme.

Merci
0

dans la plupart des distributions GNU/Linux les plus populaires si j'ose dire, t'as un partitionneur graphique, qui t'aidera à détecter ta config et à installer Linux là où bon te semble. Bien sur le formatage est possible. Par défaut et en principe, il te proposera de s'installer dans l'emplacement libre.
Le plus simple et le plus courant c'est 3 partitions :
- le / pour installer le système, les composants
- le /home, pour tes données persos (mes documents sous windows par exemple) et les données d'application ("application data" également sous windows)
- le swap pour l'échange
C'est généralement la config proposée par défaut
0
jéjé

Ok merci b1 pour les infos, je vais DL le DVD Ubuntu le graver et je verais sa d'ici demain.
0