Reader_s/ndis.sys et AVP TOOL
jéjé
-
jéjé -
jéjé -
Bonjour,
J'ai une saleté de virus sur mon PC qui me met des reader_s un peu partout et qui me donne des probleme pour certaine installatoin avec le ndis.sys.
J'ai vu qu'il exister un outil AVP Tool de kaspersky pour régler le pb. Mais quand je le lance en mode sans echec et que le l'installe, le logiciel ne démarre pas. J'ai fait le test sur un autre pc sa fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Cordialement
jéjé
J'ai une saleté de virus sur mon PC qui me met des reader_s un peu partout et qui me donne des probleme pour certaine installatoin avec le ndis.sys.
J'ai vu qu'il exister un outil AVP Tool de kaspersky pour régler le pb. Mais quand je le lance en mode sans echec et que le l'installe, le logiciel ne démarre pas. J'ai fait le test sur un autre pc sa fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Cordialement
jéjé
A voir également:
- Reader_s/ndis.sys et AVP TOOL
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
- 4-5 heures pour formater et réinstaller
- peut être jusqu'à 8-10 jours pour te débarasser de virut
Qu'est-ce qui te parait le plus sensé ?
- peut être jusqu'à 8-10 jours pour te débarasser de virut
Qu'est-ce qui te parait le plus sensé ?
Justement j'ai voulu formater, sauf que j'ai une tour HP que j'ai acheté et qui n'a pas de CD windows, donc si tu as une solution a me proposer pour le formater je veux b1 xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas, normalement tu devrais avoir une partition de restauration. fais des recherches sur ta marque, ou peut être qqu'un de plus au courant passera par là
Justement j'ai pu de partition de restauration, par contre j'ai un CD de windows trust, mais des que j'essaie de l'installer j'ai BSOD, et je dois reboot.
Petite question encore,
J'ai 2 partions pour le moment, je vais l'installer sur celle qui est libre, comment est-ce que je la choisie? de la je pourrais ensuite formater mon C: qui me pose tant de probleme.
Merci
J'ai 2 partions pour le moment, je vais l'installer sur celle qui est libre, comment est-ce que je la choisie? de la je pourrais ensuite formater mon C: qui me pose tant de probleme.
Merci
dans la plupart des distributions GNU/Linux les plus populaires si j'ose dire, t'as un partitionneur graphique, qui t'aidera à détecter ta config et à installer Linux là où bon te semble. Bien sur le formatage est possible. Par défaut et en principe, il te proposera de s'installer dans l'emplacement libre.
Le plus simple et le plus courant c'est 3 partitions :
- le / pour installer le système, les composants
- le /home, pour tes données persos (mes documents sous windows par exemple) et les données d'application ("application data" également sous windows)
- le swap pour l'échange
C'est généralement la config proposée par défaut
Le plus simple et le plus courant c'est 3 partitions :
- le / pour installer le système, les composants
- le /home, pour tes données persos (mes documents sous windows par exemple) et les données d'application ("application data" également sous windows)
- le swap pour l'échange
C'est généralement la config proposée par défaut