Pokémon sans évènements Nintendo (Pas sur)

Résolu/Fermé
elisouille14 - 22 juin 2009 à 19:23
 Shadow 77 le maître des pokemon - 20 août 2014 à 17:34
Bonjour,
J'ai peut être une solution pour avoir un pokémon rare (dans diamant et perle) sans évènement Nintendo ni action replay.

Vous avez besoin :

-Du Pokédex Nationnal
-D'avoir battu la Ligue Pokémon
-D'avoir tout les rubans des concours à Unionpolis

Rendez-vous à Unionpolis. Parlez au vieil homme avec une casquette verte qui se trouve entre la Poffinerie et la maison d'Amelle (à côté du centre pokémon / elle vous donne un Evoli si vous ne le saviez pas ).
L'homme vous dira qu'il s'appelle Rico Lexion, qu'il a voué sa vie à la collecte d'objets rares et là (c'est le plus important) il vous dira : Epoustouflant !... et vous donnera un objet rare. Reparlez-lui tant qu'il ne vous aura pas dit : Je vais dégoter un objet rare pour toi, repasse me voir plus tard. S'il ne vous a pas donner la Flute Azurée ou autre chose comme la Lettre du prof. Chen, ça veut dire qu'il vous manque quelque chose à avoir (comme moi). S'il vous donne la Flute Azurée, rendez-vous aux Colonnes Lances et normalement devrait y apparaître Arceus.

J'ai lu cette astuce sur le forum et n'est pas du tout certaine qu'elle marche. Je ne sais pas si il nous donne un objet trés rare mais il faut tenter le coup. Alors si vous arrivez à avoir plus que 3 objets (un pour avoir le pokédex nationnal, un pour avoir tout les badges et un pour avoir eu tout les rubans) j'aimerai bien savoir ce qu'il vous a donné et pourquoi :)
J'espère que quelqu'un y arrivera
A voir également:

42 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
23 janv. 2010 à 20:39
encore toit tu commence a etre soulant a me traiter
j ai en effet signaler ton message au modo mais en meme temps je vais pas me laisser insulter et te laisser polluer les forums comme ca donc arrete stp
-1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
23 janv. 2010 à 20:53
je suis deja sur un forum pokemon
dsl mais je vais te réalerté au admin
-1