Montage film video

Fermé
jeaude - 22 juin 2009 à 18:35
 arcadiste - 7 mai 2010 à 19:34
Bonjour,j'ai acheté un camescope numérique hd jvc .je transfère les videos dans le fichier sans problème
c'est à partir du moment ou je veux les montes dans mon logiciel (vos videos comme à la télé ) que ça ne va plus
c'est comme si je n'avais rien dans le fichier
que se passe t'il pouvez vous m'aider merci
A voir également:

4 réponses

il faut convertir tes fichiers mts en mpeg tu ne trouveras pas de convertisseur gratuit pour cette transformation j ai essaye avs convecter avec un bon resultat
ensuite je fais mes montages avec movie macker
dommage d avoir une camera hd pour lire des videos normales mais
jvc et d autres ne se sont pas occupes de faire evoluer les logitiels en mts pour faire des montages en avchd
2
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
22 juin 2009 à 18:36
Bonjour, c'est quoi que tu utilise comme logiciel ?
0
j'ai essayé avec le logiciel venduu avec le camescpe (everio mediabrowser) et sans passer par le logiciel je retrouve le mème problème
0
hey mon gars j'ai le meme problème.
en gros quand on passe les vidéos du camescope à l'ordi, aucun problèmes on peut les lires normales.
mais c'est quand on veut faire des montages vidéos (style movies maker) qu'il y a souci.
en faite quand on ouvre movies maker on ne peut pas aller chercher nos videos. c'est chelou
0
Bonjour
J'ai acheté en décembre le camescope JVC Everio GZ HM200BE. Mais celui est livré sans cd. J'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucun logiciel. Pouvez vous m'orienter car JVC m'envoie voir des détaillants qui ne répondetn pas à mes mails.
Merci par avance
0
SVP celui qui ne connait pas ne doit rien avancer aux autres, téléchargez le dernier movie maker de winwos gratuitement , c'est le "Windows Live Movie Maker", il reconnait bien les fichiers videos MOV générés par l'everio, d'ailleurs tout les logiciels récents le font, pour les novices ou ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête ,il y'a "MAGIX Video easy " c'est le plus simple logiciel de montage, mais il est payant au bout d'un mois d'essai gratuit
0