A voir également:
- Comment faire pour joué au poker
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Telecharger zynga poker - Télécharger - Cartes
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Comment jouer a pokemon sur android - Guide
- Je joue avec ma voix - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Tu vas dans l'onglet "Application" en bas à gauche de ta page facebook et tu fais une recherche "poker"
T'aura la liste de toute les application poker de facebook
Mais sincèrement le poker sur facebook c'est vraiment pas top.
Si tu veux jouer pour le fun tu peux telecharger plusieur logiciel gratuit pour jouer sur internet. Ce sont des room ou on peut jouer soit pour le fun avec de l'argent fictif soit pour de vrai avec de l'argent reel.
A choisir les 2 meilleurs sont pokerstars et Full tilt poker
Grace à une communauté et ecole de poker tu peux y jouer en argents réels sans y investir de ta poche.
Tu t'inscrit sur leur site, tu lis leur article stratégique et réussit leur quizz. Ensuite tu choisie une room de poker où ils te créditerons 50$ sous 2 jours.
Tout ce que tu gagne c'est pour ta poche mais si tu perd t'a pas le droit a une seconde chance ^^
Ci dessous mon lien de parrainage :
https://www.pokerstrategy.com/
bon jeu ^^
T'aura la liste de toute les application poker de facebook
Mais sincèrement le poker sur facebook c'est vraiment pas top.
Si tu veux jouer pour le fun tu peux telecharger plusieur logiciel gratuit pour jouer sur internet. Ce sont des room ou on peut jouer soit pour le fun avec de l'argent fictif soit pour de vrai avec de l'argent reel.
A choisir les 2 meilleurs sont pokerstars et Full tilt poker
Grace à une communauté et ecole de poker tu peux y jouer en argents réels sans y investir de ta poche.
Tu t'inscrit sur leur site, tu lis leur article stratégique et réussit leur quizz. Ensuite tu choisie une room de poker où ils te créditerons 50$ sous 2 jours.
Tout ce que tu gagne c'est pour ta poche mais si tu perd t'a pas le droit a une seconde chance ^^
Ci dessous mon lien de parrainage :
https://www.pokerstrategy.com/
bon jeu ^^