Comment creer un compte itunes gratuit

talaraj77650 Messages postés 71 Statut Membre -  
 ire -
Bonjour,je cherche comment creer un compte Itunes sans carte bancaire j'ai vu qu'il y en a qui ont l'option "aucun" mais moi je ne l'ai pas aidez moi svp

Merci davance
A voir également:

12 réponses

talaraj77650 Messages postés 71 Statut Membre 34

enfaite je veut juste un compte itunes pour mon iphone pour avoir des application

tu c pas comment faire ??
25
pytheas

bonjour,

sélectionne une application gratuite et crée un compte, arrivée aux cartes bancaires tu auras une option aucune.

@+
6
Gabriielle

D'accord mais coment on la l'option gratuit, elle y est deja d'origine ?
0

GRATUI yen ki lont gratoss
4
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Bonjour,
tu est obliger de créer un compte avec ta carte bancaire. Si tu n'en a pas tu ne peux pas!
Mais rien ne t'oblige aprés d'acheter quelque chose...L'inscription n'est pas payante.Dans tes options décoche le 1-clik pour ne pas te faire avoir, met plutot un panier que tu pourra vider si tu a cliqué par erreur.
2
jessi1979

je suis un camerounais j ai un iphone et j aimerai creer un compte itune on met demande la carte de credit et je n ai pas aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Je comprend pas le terme gratos...si tu n'achete rien tu ne paye rien! C'est la politique de la pomme de rendre l'achat transparant pour ces utilisateurs. Et oui en effet il fut un temps ou l'inscription ne demandais pas de CB, mais maintenant il me semble que cela est révolu.
2

ba oui c revolu enfin... yen qui on des compte gratui
2

Merciiii bocou sa a marché
1
dmc69

pas de musique gratuite pour m'inscrire gratuuitement a l'itune store !! merci pour vos aides !!
1
laghrib

merci
0
Singoy Messages postés 89 Statut Membre

en fait cet po compliquer faut trouver une appli gratos sur itunes store tu clique sur appli gratuite et tu remplis tt puis il tenvoie un message sut ta boite mail avec un lien tu clique sur non et apres autoriser et cet bon ta ton compte et en remplissant ton compte tu aura mode de payement aucun et comme ca tu pe telecharger des podcast (ca po besoin de compte) et des appli mais fai gaffe ya certain jeu ou pendant le jeu il te font payer (ex ballon dhelium tu lutilise une fois la 2eme fois cet payant cet trop nul)
0
PRINCESS77

bjr j ai un probleme depuis une semaine avec mon iphone je sais comment faire pour transferer les music est les clips vous pouvez m aidez svp mme en telechargeant itunes sa fonctionne pas HELP SVP
0
ire

cmment fa
0