Problème de session

Résolu
missval Messages postés 73 Statut Membre -  
missval Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis stagiaire dans une entreprise, et pendant mon stage, j'utilise mon propre ordinateur portable, sauf que une fois arrivée dans l'entreprise, on a du installer leur serveur dans mon PC; du coup, maintenant, ma session s'ouvre avec Ctrl+Alt+Del où je dois entrer un mot de passe qu'on m'a donné... mais le problème c'est que je ne retrouve plus ma session qui existait avant l'installation de ce serveur et le pire c'est que je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur, comme quoi je n'ai pas le droit d'Administrateur.
Quand j'ai regardé les utilisateurs dans l'outils système, ma session d'avant y est et elle est membre du groupe Administrateur... sauf que je ne vois pas la session qu'on m'a installée à partir du serveur dans l'entreprise.... Bref... c'est compliqué.... moi tout ce que je veux c'est de pouvoir écrire sur mon disque dur.... sans qu'on m'embête avec le droit d'administrateur de je sais pas quoi... Alors, SVP, vous avez une solution..??????

Milles merci d'avance :)

4 réponses

fred

avant que tu te connecte tu doit avoir se connecté à:" un nom de domaine".déroule le menu et choisi "a cette ordinateur" et rentre ton id et password local(ton PC).
0
missval

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Juste une question...... surement bete mais c'est pas grave: est-ce que c'est possible de se connecter sur mon ordinateur et le serveur en meme temps???

Encore merci :)
0
fred

non une session a la fois quoi que en changeant de session si le compte sous le domaine le permet "changer d'utilisateur" mais j'ai un doute je sait plus teste...
0
missval Messages postés 73 Statut Membre

j'ai pas bien compris...
Mais bon, en tout cas, encore merci :)
0
fred

connecte toi sous le domaine,ensuite démarrer et changer d'utilisateur et refait ensuite la même manip avec le compte en local. mais comme j'ai dit j'ai un doute que ça fonctionne et de toute façon le password sera redemander a chaque coup.
bonne journée
0
missval Messages postés 73 Statut Membre

Non, je peux pas changer d'utilisateur dans les domaines... je ne peux que fermer la session!
0