I phone avec un forfait Neo ??

Jerem88 -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si en prenant un Iphone avec un forfait neo, le débit internet est-il le même que si je prenais un forfait spécial I phone.. Car en boutique, ils m'ont dit que si je prenais un forfait neo avec mon I phone, internet ne serait pas aussi rapide que si je prenais un forfait spécial i phone, qui est bien sur plus cher. Quelqu'un aurait-il essayé ? j'aimerais vraiment bénéficier d'appels illimité le week end, ce qui n'est possible qu'avec le forfait neo de mon fournisseur (à un prix raisonnable). mais j'ai juste peur du débit internet ?? Pourriez-vous m'aider sur ce point délicat.

Je vous remercie par avance,
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Je ne penses pas et crois pas que le débit diffère vraiment mais par contre et là c'est quasi sûr tu ne peux pas vraiment bénéficier de tous ce que le tél iphone peut t'offrir au niveau du net (wap) si tu n'as pas un forfait dédié à ce tél.
0