Barettes mémoire!
kiki76
-
kiki76 -
kiki76 -
Bonjour,
Voilà ma carte mère de marque micro star(MSI) modèle MS-7211 à besoin de 2go max en barrettes en ddr-pc3200-400mhz-184broches à raison de 1 slots de 1go.
Je n' en n' avait qu' une seule j' ai donc commander une deuxième barrette tous est bon sauf que pas la même marque!!!depuis ma tour boot tous le temps ou l' image se fige et pas du tout un virus ni autre cela à t'il un rapport?
Merci à vous
Voilà ma carte mère de marque micro star(MSI) modèle MS-7211 à besoin de 2go max en barrettes en ddr-pc3200-400mhz-184broches à raison de 1 slots de 1go.
Je n' en n' avait qu' une seule j' ai donc commander une deuxième barrette tous est bon sauf que pas la même marque!!!depuis ma tour boot tous le temps ou l' image se fige et pas du tout un virus ni autre cela à t'il un rapport?
Merci à vous
A voir également:
- Barettes mémoire!
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
test croisé.
1- retire la nouvelle et démarre
2- enlève la vieille et laisse la neuve, démarre
si c'est pareil dans les 2 cas, les mémoires n'en sont pas la cause.
si par contre ça fonctionne avec une seule des 2, il y a donc une incompatibilité entre ces 2 barrettes.
1- retire la nouvelle et démarre
2- enlève la vieille et laisse la neuve, démarre
si c'est pareil dans les 2 cas, les mémoires n'en sont pas la cause.
si par contre ça fonctionne avec une seule des 2, il y a donc une incompatibilité entre ces 2 barrettes.
J' ai fait le test tant que je ne met pas les deux ensemble pas de soucis donc incompatible?
merci