Patch francais CoD4
Thonyp71
Messages postés
220
Statut
Membre
-
Ko0lshr63 -
Ko0lshr63 -
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 4 sur pc mais l'ayant acheter sur un site etranger le jeu est en anglais. j'ai vu sur des forims qu'il existait un patch francais mais fallant s'inscrire sur ces forums et payer pour pouvoir voir les lien je n'ai pas pu voir ou se trouvais ce patch. j'espere que vous voudrez bien repondre a mon sujet cette fois ci en m'indiquant le lien. s'il vous et plait et merci d'avance pour les reponse si ien a bien sur
j'ai acheter call of duty 4 sur pc mais l'ayant acheter sur un site etranger le jeu est en anglais. j'ai vu sur des forims qu'il existait un patch francais mais fallant s'inscrire sur ces forums et payer pour pouvoir voir les lien je n'ai pas pu voir ou se trouvais ce patch. j'espere que vous voudrez bien repondre a mon sujet cette fois ci en m'indiquant le lien. s'il vous et plait et merci d'avance pour les reponse si ien a bien sur
A voir également:
- Patch francais CoD4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Wetransfer français - Guide
20 réponses
Etre membre sur un forum pour voir un lien je veux bien, PAYER pour le voir ça devient vraiment abusé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp aidez moi j'en ai vraiment besoin je comprend rien du tout aux missions hhhhheeeeeelllllllpppppppp
oui je suis sur. car quand tu l'achete sur un site anglais ben il ne va pas trop etre francais. et puis ben je connais un peu l'anglais mais va essayer de comprendre tout ce qu'ils disent
UUUUUUUUUUppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!! se coup la je lacherais pas tant qu'on ne m'aurat pas repondu parce que la j'en ai vraiment marre que jamais personne repond a mes sujets !!!!!!!!!!
Non mais attends, si personne ne te répond c'est que soit c'est pas possible, soit personne n'est au courant.
Comprends ça ...
Comprends ça ...
4 sujets ou personne ne trouve ou personne ne comprend..... desolé mais je n'y crois pas du tout. et puis si c'est possible puisque des gens l'ont trouvé
Arrête de jouer au gamin, tu flood comme nimporte quoi. Tu donne pas envie aux gens de te répondre.
Si call of duty 4 sur PC est en anglais, sois il est piraté, sois tu cherche un patch sur google en francais.
Sinon quelle idée de télécharger un jeux anglais quand on est français...
Si call of duty 4 sur PC est en anglais, sois il est piraté, sois tu cherche un patch sur google en francais.
Sinon quelle idée de télécharger un jeux anglais quand on est français...
tu sais lire jeu acheter sur site etrangé........ sinon tu me prend pour un noob tu crois vraiment que j'ai pas chercher sur google avant