Patch francais CoD4

Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre -  
 Ko0lshr63 -
Bonjour,
j'ai acheter call of duty 4 sur pc mais l'ayant acheter sur un site etranger le jeu est en anglais. j'ai vu sur des forims qu'il existait un patch francais mais fallant s'inscrire sur ces forums et payer pour pouvoir voir les lien je n'ai pas pu voir ou se trouvais ce patch. j'espere que vous voudrez bien repondre a mon sujet cette fois ci en m'indiquant le lien. s'il vous et plait et merci d'avance pour les reponse si ien a bien sur
A voir également:

20 réponses

Ko0lshr63

Si un patch existe ... Cherchez ! http://www.tunitech.net/forum/threads/patch-fr-pour-cod4.2723/
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Etre membre sur un forum pour voir un lien je veux bien, PAYER pour le voir ça devient vraiment abusé ...
0
Thonyp71 Messages postés 220 Statut Membre 36

je sais je sais c'est pour sa que je viens la pour demander ^^
0

uuuuuppppp !!!!! vous allez pas me refaire le coup de jamais repondre a mon sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aidez moi j'en ai vraiment besoin je comprend rien du tout aux missions hhhhheeeeeelllllllpppppppp
0

Je ne pense pas que cela soit possible.
0

de quoi pas possible ??
0

uuupppp !!!!!!!
0

UP !!!!!!!
0

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Le Justicier

Une solution...apprend l'anglais !! T'es sûr qu'il est pas piraté ce jeu :-D !!??
0

oui je suis sur. car quand tu l'achete sur un site anglais ben il ne va pas trop etre francais. et puis ben je connais un peu l'anglais mais va essayer de comprendre tout ce qu'ils disent
0

UUUUUUUUUUppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!! se coup la je lacherais pas tant qu'on ne m'aurat pas repondu parce que la j'en ai vraiment marre que jamais personne repond a mes sujets !!!!!!!!!!
0

Non mais attends, si personne ne te répond c'est que soit c'est pas possible, soit personne n'est au courant.

Comprends ça ...
0

4 sujets ou personne ne trouve ou personne ne comprend..... desolé mais je n'y crois pas du tout. et puis si c'est possible puisque des gens l'ont trouvé
0
razanem Messages postés 79 Statut Membre 6

Arrête de jouer au gamin, tu flood comme nimporte quoi. Tu donne pas envie aux gens de te répondre.

Si call of duty 4 sur PC est en anglais, sois il est piraté, sois tu cherche un patch sur google en francais.

Sinon quelle idée de télécharger un jeux anglais quand on est français...
0

tu sais lire jeu acheter sur site etrangé........ sinon tu me prend pour un noob tu crois vraiment que j'ai pas chercher sur google avant
0

Et bien laisse tomber ... Essaie de trouver une version Française dans ton entourage.
0

sauf quelle ne marchera pas vu que le numero de serie sera deja utilisé....
0
forenceur

Je sais le topic un peu vieux, mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!!

Si un de tes potes a le jeu en fr copie juste les fichiers qui t'intéresse, à partir de son pc ou son cd...
0
forenceur

Et si certains on le jeu mais qui beuge et fonctionne qu'en anglais bien que vous ayez les bon fichiers, il suffit de renommer les fichiers et dossiers concernés, et en supprimant les autres, ou les mettre de côté....
0