ça marche, ça marche pas à devenir fou

batman88 -  
 batman88 -
Bonjour à vous,

j'ai crée une petite recherchev dans un userform à partir de données sur une feuille excel. Une référence est associé aux différents choix proposés par une combobox puis des textbox se remplissent automatiquement grâce à la recherchev.
Ce qui me rend un peu fou, c'est que j'ai réussi à faire marcher le code suivant:

Private Sub TextBox3_Change() 'référence pour recherchev
If TextBox3.Text <> "" Then
TextBox4.Text = Application.VLookup(1 * TextBox3, Worksheets("Feuil3").Range("A17:G40"), 5, False)
TextBox6.Text = Application.VLookup(1 * TextBox3, Worksheets("Feuil3").Range("A17:G40"), 4, False)
TextBox7.Text = Application.VLookup(1 * TextBox3, Worksheets("feuil3").Range("A17:G40"), 7, False)
Else
TextBox4.Text = ""
TextBox6.Text = ""
TextBox7.Text = ""
End If
End Sub

Mais ensuite quand je reprends ce code pour l'appliquer à un autre classeur excel, en modifiant les données nécessaires, ça ne marche plus:

Private Sub TextBox2_reference_Change() 'référence pour recherchev
If TextBox2_reference.Text <> "" Then
TextBox3_days.Text = Application.VLookup(1 * TextBox2_reference, Worksheets("hidenrow").Range("A3:G26"), 3, False)
TextBox4_hours.Text = Application.VLookup(1 * TextBox2_reference, Worksheets("hidenrow").Range("A3:G26"), 4, False)
TextBox5_priceperpilot.Text = Application.VLookup(1 * TextBox2_reference, Worksheets("hidenrow").Range("A3:G26"), 5, False)
Else
TextBox3_days.Text = ""
TextBox4_hours.Text = ""
TextBox5_priceperpilot.Text = ""

End If
End Sub

Quelqu'un voudrait-il bien m'aider à y voir un peu plus clair, s'il vous plait?

Cordialement

3 réponses

Lemurmureur

si je ne m'abuse, dans ce genre de cas, la feuille exel d'ou tu prend les données doit etre ouverte...
0
batman88

oui bien sur qu'elle est ouverte, je voulais reprendre mon programme dans un autre classeur, donc j'ai copier coller ma base de données dans le nouveau classeur dans la feuille "hidenrow" et mon userform s'affiche dans la feuille "prices"
0
batman88

lemurmureur est ce que tu as une autre piste?
0