San Andreas, instaler des vêtements ????
CoolMan1991
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cm -
cm -
Bonjour tous le monde. Je sais que ce poste a déjà étais créer et il ma beaucoup aider je dois dire, mais j'ai encore quelque questions que je n'ai pas trouvée après 2 jours de recherche c'est pour quoi je créer mon petit poste a moi :p
Je me sert de IMG tool pour insérer des vêtements dans Gta san andreas sa marche très bien c'est très simple une fois qu'on a compris mais je voudrais savoir un exemple de chaque vêtement oui je m'explique,
je lance IMG tool je fait fichier =) ouvrir =) player.img et là j'ai ma petite listes de vêtements et autre.
Je fait donc éditer =) recherche et c'est là un peut que je bug voilà quand on fait ça avec des voiture on a juste a parcourir le jeux a la recherche de la voiture qu'on a changer, bon sa Ok.
Mais pour les vêtements comment savoir quel vêtement on a remplacer et dans quel boutiques il se trouve ??
C'est pour ça que je recherche quelque infos, si quelqu'un pouvais me donner un exemple de chaque vêtements (pompes, jean, torse, etc..) exemple :
trilby.dff = low_tops vertes
etc..
Voilà j'espère que vous allez comprendre ce que je demande j'ai eu beaucoup de mal a expliquer merci pour vos futur réponse ! Bonne journée à tous :p
Je me sert de IMG tool pour insérer des vêtements dans Gta san andreas sa marche très bien c'est très simple une fois qu'on a compris mais je voudrais savoir un exemple de chaque vêtement oui je m'explique,
je lance IMG tool je fait fichier =) ouvrir =) player.img et là j'ai ma petite listes de vêtements et autre.
Je fait donc éditer =) recherche et c'est là un peut que je bug voilà quand on fait ça avec des voiture on a juste a parcourir le jeux a la recherche de la voiture qu'on a changer, bon sa Ok.
Mais pour les vêtements comment savoir quel vêtement on a remplacer et dans quel boutiques il se trouve ??
C'est pour ça que je recherche quelque infos, si quelqu'un pouvais me donner un exemple de chaque vêtements (pompes, jean, torse, etc..) exemple :
trilby.dff = low_tops vertes
etc..
Voilà j'espère que vous allez comprendre ce que je demande j'ai eu beaucoup de mal a expliquer merci pour vos futur réponse ! Bonne journée à tous :p
A voir également:
- Carte gta san andreas magasin vetement
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
14 réponses
salut, c'est assez bien expliqué, en tout cas si on a mods son gta aussi.
je vais chercher si je te trouves cette liste
je vais chercher si je te trouves cette liste
en tout cas si on a mods son gta aussi. Excuse moi j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire?
Merci de répondre a mon poste aussi vite et de chercher pour moi c'est super sympa :))
Merci de répondre a mon poste aussi vite et de chercher pour moi c'est super sympa :))
en tout cas si on a mods son gta aussi.
Si on a déja ajouté des mods (vetements, textures, voitures et autres), alors on comprends bien, vu qu'on l'a déja fait...
je vais manger je reviens...
Ah d'accord, oui :)
En même temps seul ceux qui ajoute des mods peuvent répondre a ma question je pense, sa limite le nombre de gens qui peuvent m'aider ça snif !
Bon ap ! A tous a l'heure ^-^
Si tu veux bien je t'enverrai mon adresse e-mail pour qu'on puisse communiquer plus facilement et qu'on flood pas ici :)
En même temps seul ceux qui ajoute des mods peuvent répondre a ma question je pense, sa limite le nombre de gens qui peuvent m'aider ça snif !
Bon ap ! A tous a l'heure ^-^
Si tu veux bien je t'enverrai mon adresse e-mail pour qu'on puisse communiquer plus facilement et qu'on flood pas ici :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous ça je sais le faire il n'y a pas de soucis mais quand j'ai télécharger mon skin genre un jean cool et que je veux les mettre a Carl j'ouvre img tool puis je me rend dans player.img et de là je suis perdu parce que j'ai le jean que j'ai télécharger et je veux la mettre a carl mais je ne sais pas quel fichier remplacer parce que le fichier s'apelle xxx.dff et dans le jeu il s'apelle basket rose. ^^
Et moi je voudrais la correspondance et la boutique genre :
jean.dff = jean bleue = boutique brico
Tu comprend ?
Comme ça je remplace le jean bleue (jean.dff) par ce que j'ai télécharger et comme ça dans le jeu sa s'apelle toujours jean bleue mais c'est le jean que j'ai télécharger.
Et moi je voudrais la correspondance et la boutique genre :
jean.dff = jean bleue = boutique brico
Tu comprend ?
Comme ça je remplace le jean bleue (jean.dff) par ce que j'ai télécharger et comme ça dans le jeu sa s'apelle toujours jean bleue mais c'est le jean que j'ai télécharger.
bon sur ce site y a une liste de tous les vetements classés par magasin, c'est un premier pas.
le nom des xxx.dff devraient ressembler a ca , Non ?
Si non dis moi on continues a chercher
le nom des xxx.dff devraient ressembler a ca , Non ?
Si non dis moi on continues a chercher
Malheureusement le noms ne ressemble pas du tous au point ddf c'est très mal fait :'(
Mais ton site peut quand même m'aider :)
Mais ton site peut quand même m'aider :)