La garantie seagate je ne trouve pas mon disq

jimova Messages postés 256 Statut Membre -  
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un disque seagate de moin d un ans en sata 560 go il ne fonctione plus j au rais aime faire fonctioner la garantie je suis alle sur le site de seagate en francais j ai rentre les ref et le numero de serie mais le site me dis que ce disque n existe pas la je comprend pas si quelqu un peux m aider voici les infos de mon disque

S/N : 9VK0ABF2
ST3640323AS

merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

6 réponses

colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

"The product you identified was sold as a system component. Please contact your place of purchase for service. Seagate sells many drives to direct OEM (Original Equipment Manufacturer) customers. These products are usually configured for the OEMs only, as components for their systems. You must contact your place of purchase for any warranty support on these drives.
If you purchased this unit directly from Seagate, please return to the previous page and verify your Seagate customer number, because the customer number you entered () does not match our records."
0
jimova Messages postés 256 Statut Membre 11

cool j avance lol ben ca m aide pas du tout mais bon
0

Tu doit t'adresser au fabricant de ton pc ...
0

c etait un disque amovible de chez aldi MEDION mais comme j ai ouvert le boitié pour le metre en interne ca se vois qu il a ete ouvert je comprends pas que l on ne peux rien faire chez seagate

ou alors deja faudrais que j essaye de le tester pour voir peux etre qu il n es pas hs y a t il un prog qui peux l analyser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

testdisk
0

bon j ai rebranche mon disque en amovible je le vois bien sur le pc es le top du top il es en raw peux que c est ca le soucis lorsqu ilm es en interne en sata que xp me demande toujours un check disque qui me bloque la machine je vois bien le disque dans le poste de travail mais si je vais dans la gestion des disques je ne le vois pas

pfffffff je comprends plus rien je sais meme pas si il es hs
0