Problème installation MaJ driver 8600GS
Résolu
Greek
-
Greek -
Greek -
Bonjour,
j'ai voulu mettre à jour mes drivers, je suis donc allé sur le site de Nvidia pour aller les drivers me concernant:
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_186.18_whql_fr.html vu que j'ai une 8600 GS et un vista 32 bit.
Nvidia me conseille de désinstaller les pilotes, ce que j'ai fait avec ajout/supression de proogrammes.
Quand j'essaye d'installer le nouveau pilote ça me marque que " "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"
Que faire? Actuellement j'ai plus de pilotes graphique alors pour un gamer ... lui reste plus que le démineur :(
j'ai voulu mettre à jour mes drivers, je suis donc allé sur le site de Nvidia pour aller les drivers me concernant:
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_186.18_whql_fr.html vu que j'ai une 8600 GS et un vista 32 bit.
Nvidia me conseille de désinstaller les pilotes, ce que j'ai fait avec ajout/supression de proogrammes.
Quand j'essaye d'installer le nouveau pilote ça me marque que " "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"
Que faire? Actuellement j'ai plus de pilotes graphique alors pour un gamer ... lui reste plus que le démineur :(
A voir également:
- Problème installation MaJ driver 8600GS
- È maj - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min maj - Guide
7 réponses
Problème résolu, j'avais pas vu que ma carte était une Nvidia Geforce 8600m GS au lieu d'une Nvidia Geforce 8600 GS ... Vla en espérant que cela puisse aider quelqu'un
Salut
fait une restauration du système à une date antérieur.
Puis installe la mise a jour sans désinstaller les anciens pilotes .
fait une restauration du système à une date antérieur.
Puis installe la mise a jour sans désinstaller les anciens pilotes .
Je pense pas avoir de point de restauration car je n'ai rien fait manuellement et je ne crois pas que vista basique effectue des points de restaurations automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on récupère un point de sauvegarde?
Car quand je vais dans centre de restauration et de sauvegarde pour en restaurer une, il me marque qu'il y a aucun point de sauvegarde sur cet ordinateur.
Car quand je vais dans centre de restauration et de sauvegarde pour en restaurer une, il me marque qu'il y a aucun point de sauvegarde sur cet ordinateur.