Find Server cs 1.6 no steam

Fermé
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 22 juin 2009 à 06:04
abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 22 juin 2009 à 18:42
Bonjour,
une remarque je sais que le non steam n'est pas très légal mais vous n'êtes pas forcer a me répondre des chose genre achète la version légal et des insulte et tout car j'ai mes raisons ^^ désolé "merci de votre compréhension"
-alors mon problème c'est que avant je jouai normalement a cs 1.6 no steam mais après j'ai formater mon pc et récemment je l'ai re-télécharger et bah j'ai un grand problème c'est que quand je clique sur Find Server comme si j'ai pas cliquer ou comme si le bouton n'existe même pas rien ne se passe :( je clique plusieurs fois et rien ne se passe
j'ai cru que c'est le fichier que j'ai télécharger mais j'ai essayer d'autre le même problème :s
PS: si il n y a pas de solution es ce que il y a une manipulation ou un code qu'on entre dans la console pour ouvrir le menu find server ?
A voir également:

1 réponse

abdoumz Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 22
22 juin 2009 à 18:42
c'est bon lol j'ai redémarer mon pc et sa marche xD
9