Auchan mobile

tuxinblack -  
 Pierre398 -
Bonjour, j'ai acheté une clef internet auchan mobile et sur St Etienne (loire42) j'ai un débit a peine supérieur qu'une connexion bas débit, entre 30 et 50 kbp/s. Vraiment je suis déçu de auchan mobile et du réseau bouygue
A voir également:

3 réponses

frvanbe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Auchan Mobile c'est même pas du 3G.
Je me suis fait avoir aussi, le débit est incroyablement lamentable.
On a le temps d'aller à la pêche entre chaque page
çà me rappelle ma première connexion internet, j'étais émerveillé, c'était le bon temps, j'étais jeune à l'époque.
Une connexion illimitée c'est bien mais à condition de pouvoir s'en servir.
Pour résilier ils disent qu'il faut s'adresser au service clientèle on ne peut pas le faire en ligne.
Quelqu'un a-t'il un lien vers les CGV de ce service?
merci
0
djoecker

bonjours

ne prenais jamais les forfait auchan aussi bien en telephonie que l'internet

il vous font le yeux doux vous promet mon et merveil pour vous vendre leurs produit

mais dans la realiter vous vous rendrais compte que cela ne fonction quasiment jamais comme il vous l'on fait croire

mois j avais un telephone Auchan mobile qui d'appres leur dirre fonction sur le resaux sfr

oui sa fonction sur se resaux mais je me suis retrouver tres tres souvent a demander le telephone a des colegue de travail car je n'avais pas de resaux

se qui et bizard ses que mes colegue sont cher sfr et que eux sa marche et pas moi allez savoir
0
Pierre398

Aujourd'hui le résaux internet mobile de Auchan telecom est toujours aussi bas?!
0