A voir également:
- Auchan mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
3 réponses
Bonjour
Auchan Mobile c'est même pas du 3G.
Je me suis fait avoir aussi, le débit est incroyablement lamentable.
On a le temps d'aller à la pêche entre chaque page
çà me rappelle ma première connexion internet, j'étais émerveillé, c'était le bon temps, j'étais jeune à l'époque.
Une connexion illimitée c'est bien mais à condition de pouvoir s'en servir.
Pour résilier ils disent qu'il faut s'adresser au service clientèle on ne peut pas le faire en ligne.
Quelqu'un a-t'il un lien vers les CGV de ce service?
merci
Auchan Mobile c'est même pas du 3G.
Je me suis fait avoir aussi, le débit est incroyablement lamentable.
On a le temps d'aller à la pêche entre chaque page
çà me rappelle ma première connexion internet, j'étais émerveillé, c'était le bon temps, j'étais jeune à l'époque.
Une connexion illimitée c'est bien mais à condition de pouvoir s'en servir.
Pour résilier ils disent qu'il faut s'adresser au service clientèle on ne peut pas le faire en ligne.
Quelqu'un a-t'il un lien vers les CGV de ce service?
merci
bonjours
ne prenais jamais les forfait auchan aussi bien en telephonie que l'internet
il vous font le yeux doux vous promet mon et merveil pour vous vendre leurs produit
mais dans la realiter vous vous rendrais compte que cela ne fonction quasiment jamais comme il vous l'on fait croire
mois j avais un telephone Auchan mobile qui d'appres leur dirre fonction sur le resaux sfr
oui sa fonction sur se resaux mais je me suis retrouver tres tres souvent a demander le telephone a des colegue de travail car je n'avais pas de resaux
se qui et bizard ses que mes colegue sont cher sfr et que eux sa marche et pas moi allez savoir
ne prenais jamais les forfait auchan aussi bien en telephonie que l'internet
il vous font le yeux doux vous promet mon et merveil pour vous vendre leurs produit
mais dans la realiter vous vous rendrais compte que cela ne fonction quasiment jamais comme il vous l'on fait croire
mois j avais un telephone Auchan mobile qui d'appres leur dirre fonction sur le resaux sfr
oui sa fonction sur se resaux mais je me suis retrouver tres tres souvent a demander le telephone a des colegue de travail car je n'avais pas de resaux
se qui et bizard ses que mes colegue sont cher sfr et que eux sa marche et pas moi allez savoir