Lapins - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
disons qu'il y a deux choix soit je laisse mon lapin avec cette personne soit il vien (mais le chien)
Si tu le laisse avec une personne et que il n'y a pas de chien ou autre animal, cette personne peut très bien le faire sortir de la cage (à moins qu'elle n'apprécie que moyennement un lapin se baladant dans son appart/maison).
Si tu l'amènes avec toi, et que tu vois que le chien fait peur à ton lapin, laisse le dans sa cage dans une pièce à laquelle le chien ne peut pas accéder lorsque tu sors.
Si tu l'amènes avec toi, et que tu vois que le chien fait peur à ton lapin, laisse le dans sa cage dans une pièce à laquelle le chien ne peut pas accéder lorsque tu sors.
non cette personne ne veut en aucun cas s'en occuper si ce n'est lui donner a menger (et encore seulement les granulé)
mais apas longtemps apre c'est les vacances a la mer et la aussi je le donne a quelqun qui ne le sortira pas
=s
sa m'angoisse
mais apas longtemps apre c'est les vacances a la mer et la aussi je le donne a quelqun qui ne le sortira pas
=s
sa m'angoisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2