Probleme de température
oldboy
-
oldboy -
oldboy -
Bonjour,
J'ai des problemes de ralentissements et de saccades sur le streaming, impossible de lire une vidéo en streaming.
Après avoir enlever l'hypothèse d un trojan ou d un virus, je me suis tourné sur la température qui est en moyenne a 75°
Est ce trop pour un pc portable ?
ou
Comment vérifier l espace de mémoire tampon ?
Merci d avance..
J'ai des problemes de ralentissements et de saccades sur le streaming, impossible de lire une vidéo en streaming.
Après avoir enlever l'hypothèse d un trojan ou d un virus, je me suis tourné sur la température qui est en moyenne a 75°
Est ce trop pour un pc portable ?
ou
Comment vérifier l espace de mémoire tampon ?
Merci d avance..
A voir également:
- Probleme de température
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
4 réponses
Mon GPU (Nvidia 7900GS qui commence a dater) Encaisse sans broncher et dès que je lance un jeu les 91°C et au repos tourne dans les 71°C
Tu utilise quoi comme Web browser ? Car IE et dans une moindre mesure Firefox Béta 3.5 me posent pas mal de problème pour le streaming en ce moment du coup je me suis tourné vers Chrome pour ce genre d'utilisation et c'est nickel chrome (mouahaha :))
Tu utilise quoi comme Web browser ? Car IE et dans une moindre mesure Firefox Béta 3.5 me posent pas mal de problème pour le streaming en ce moment du coup je me suis tourné vers Chrome pour ce genre d'utilisation et c'est nickel chrome (mouahaha :))
héhé !
j utilise internet explrer 8.0, mis a jour cette nuit et ca beug quand meme.
Je peux essayer Chrome mais j'ai peur que ce soit un soit un problème sous-jacent et que ca ne change rien..
Tu sais comment accéder a sa mémoire tampon ?
j utilise internet explrer 8.0, mis a jour cette nuit et ca beug quand meme.
Je peux essayer Chrome mais j'ai peur que ce soit un soit un problème sous-jacent et que ca ne change rien..
Tu sais comment accéder a sa mémoire tampon ?