Achat en Angleterre ne comprend RIEN !!!!!!!

sevet - 21 juin 2009 à 17:15
 sevet - 21 juin 2009 à 19:13
voila j'ai fais une capture d'écran pour vous
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621051101455545.jpg
le problème si situe à "Billing Post Code"
je ne sais pas ou est ce qu'il faut cliquer pour remplir cette case
Il n'y a aucune case pour la remplir
Comment faire s'il vous plait ?

8 réponses

rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
21 juin 2009 à 17:18
Bonjour, il doit yavoir tout simplement une erreur sur le site web...
0
non je ne pense pas parce que sur la case d'en haut "Billing adress" ben je n'ai pas eu à répondre plus que j'avais déjà rempli cette case sur le site ou j'ai fais la commande mais le code postal se trouve sur billing adress alors qu'il devrait se trouver sur billing post code
Pourquoi ?
je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis -__-
0
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
21 juin 2009 à 17:28
Je sais vraiment pas la...desolé de ne pas pouvoir plus te renseigner
0
Ce n'est pas grave
quelqu'un sait ? enfaite il y a écrit "Post Code/Zip Code:*
UK customers must include the space in the postcode
(eg. SK10 3BD)"
mais le problème c'est eu notre code postal en France c'est seulement des chiffres alors je mets le code postal mais ils le mettent sur adresse au lieu de le mettre sur code postal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
0
up
0
Pourquoi personne ne veut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:01
Si personne ne réponds c'est que personne ne sait. Désolée
0
quelqu'un parle bien anglais ? et peut formuler cela sous question pour que je l'envoi au site ?
0