Probleme de wifi avec un portable amilo

tignou -  
 rapugon -
bonjour, je me suis achete un portable amilo M de chez fujitsu siemens, et je n arrive pas le connecter au reseau local par le wifi.
La cle wep ne semble pas etre acceptee (il y a une longue phase d attente puis pas de message de refus), mais le voisinage reseau n est pas detecte. Pourtant j avais essaye chez un ami sur son reseau local et ca avait tres bien fonctionne. Le portable detecte pourtant la presence des reseaux environnants.
Auriez vous des idees sur la raison de ceci? merci d avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
votre reseau wifi marche t'il avec d'autre ordi ?
0
Jacques Parchemin

Pas de problème, l'Amilo M1424-72502 acheté à la Fnac ne fonctionne pas du tout en wifi; dès que l'on met le switch wifi en fonction, l'ordi se plante, on perd la main et il faut débrancher la batterie pour l'arrêter; encore un matériel qui n'a pas été testé! C'est le client qui fait le SAV!!!!!!!!!!!!
0
Carolyn Rogers

J'ai le même problème chez des amis dont le réseau fonctionne parfaitement avec tous les ordinateurs sauf le mien, ce fichu amilo M1424.
Quelle solution existe-t-elle ?
En se groupant contre le fabricant ???
0
olivier

j'ai exactement le meme probleme avec un amilio La1703 !!

que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamouss

Amilio La1703, le mien ne detecte pas les reseaux... c'est arrivé à quelqu'un ca aussi ?
0
rapugon

bonsoir j'ai acheté un amilo xa 2528 il y a 2 mois; Il marchait en wifi, puis il y a un mois plus rien, je l'ai ramené chez darty qui me dit que tout fonctionne chez eux, j'ai appelé orange ou tout fonctionne aussi résultat aucun réseau chez moi il faut se débrouiller seul et moi j'y comprends rien!
0
CKERY

salut, moi aussi j'ai le meme probleme avec mon pc il ne detecte aucun réseau sans fil. j'ai toutes essayé réinstalle le drivers, cherche le drivers sur fujitsu. rien. si t'as trouver la solution je suis prenant.
0
Baker

Amilo La1703, sous Vista Integral, légers bugs puis maintenant, la carte réseau ne démarre plus (erreur code 1 : Un périphérique rattaché au système ne fonctionne pas correctement).
Ca pourrait pas venir d'un ajout de DDR2? Bien que cela ait été fait très proprement
0
rapugon

Bonjour,
as tu pensé a associer ta livebox (en appuyant sur le bouton 2 de la livebox inventel ou sur le bouton noir de la sagem°
0