Impossible de mettre norton à jour
weik
-
Cochise -
Cochise -
salut,
je n'arrive pas à mettre mon antivirus norton à jour,
j'ai ce message qui s'affiche :
"Liveupate could not find all of the files it needed to run. Liveupdate was either not installed correctly or some of its files was inadvertantly deleted. You need to reinstall liveupdate before you can update your Symantec products".
C'est quoi le liveupdate ?
que dois je faire ?
merci d'avance.
je n'arrive pas à mettre mon antivirus norton à jour,
j'ai ce message qui s'affiche :
"Liveupate could not find all of the files it needed to run. Liveupdate was either not installed correctly or some of its files was inadvertantly deleted. You need to reinstall liveupdate before you can update your Symantec products".
C'est quoi le liveupdate ?
que dois je faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de mettre norton à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
je suppose que tu as un CD norton officile d'origine et que tu pourras réinstaller totalement.
Le mieux serait peut-être de désinstaller complètement ton Norton afin de procéder à une réinstallation propre.
Procédure pour désintaller complètement Norton existant :
SUPPRESSION DE NORTON
1- dans ajout/suppr. de programmes, supprimer tout ce qui concerne Norton antivirus et Symantec :
*norton 200..
*live update
*live reg
*norton WMI update
2- dans c:\program files supprimer le dossier norton,
3- dans "fichiers communs", supprimer "symantec shared".
4- faire apparaître les fichiers cachés (poste de travail+ outils +options des dossiers + affichage + cocher la case « afficher les dossiers cachés » )
5- dans c:\ documents and setting\all users\application data
supprimer symantec.
6- Redémarrer PC et normalement Norton est totalement out.
7- Reinstaller proprement Norton avec ton CD d'origine et faire toutes les mises à jour nécessaires.
N.B. :S'il devait rester des traces de l'ancien Norton, tu peux les effacer par le registre/regedit
démarrer+exécuter et taper regedit
cliquer sur edition + recherche
taper norton + Ok/enter
effacer (clic droit souris + supprimer/effacer) les éléments Norton trouvés.
faire la même procédure de recherche jusqu'à ce le message "recherche terminée" s'affiche, preuve qu'il n'y a plus trace de Norton
Bien à toi
Cochise
je suppose que tu as un CD norton officile d'origine et que tu pourras réinstaller totalement.
Le mieux serait peut-être de désinstaller complètement ton Norton afin de procéder à une réinstallation propre.
Procédure pour désintaller complètement Norton existant :
SUPPRESSION DE NORTON
1- dans ajout/suppr. de programmes, supprimer tout ce qui concerne Norton antivirus et Symantec :
*norton 200..
*live update
*live reg
*norton WMI update
2- dans c:\program files supprimer le dossier norton,
3- dans "fichiers communs", supprimer "symantec shared".
4- faire apparaître les fichiers cachés (poste de travail+ outils +options des dossiers + affichage + cocher la case « afficher les dossiers cachés » )
5- dans c:\ documents and setting\all users\application data
supprimer symantec.
6- Redémarrer PC et normalement Norton est totalement out.
7- Reinstaller proprement Norton avec ton CD d'origine et faire toutes les mises à jour nécessaires.
N.B. :S'il devait rester des traces de l'ancien Norton, tu peux les effacer par le registre/regedit
démarrer+exécuter et taper regedit
cliquer sur edition + recherche
taper norton + Ok/enter
effacer (clic droit souris + supprimer/effacer) les éléments Norton trouvés.
faire la même procédure de recherche jusqu'à ce le message "recherche terminée" s'affiche, preuve qu'il n'y a plus trace de Norton
Bien à toi
Cochise