P5Q
sky1091
Messages postés
342
Statut
Membre
-
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
sky1091 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais une carte mere asus P5Q et une carte graphique MSI HD 4870 512MB, alor il y a un gros bruit qui sort de la caisse je me suis dit que c'est le ventilateur du CPU ou selui de la carte graphique.
Savez vous si cette carte graphique a pour habitude de faire du bruit, sinon pour le CPU quelle ventilateur je pourrait acheter pour faire moin de bruit, quelle marque, quelle materiau ?
(j'ais un socket 775)
Merci d'avance
j'ais une carte mere asus P5Q et une carte graphique MSI HD 4870 512MB, alor il y a un gros bruit qui sort de la caisse je me suis dit que c'est le ventilateur du CPU ou selui de la carte graphique.
Savez vous si cette carte graphique a pour habitude de faire du bruit, sinon pour le CPU quelle ventilateur je pourrait acheter pour faire moin de bruit, quelle marque, quelle materiau ?
(j'ais un socket 775)
Merci d'avance
8 réponses
Si c'est de cette carte MSI dont tu parles, oui elle est bruyante comme le montre le test. Pour y remedier... Le meilleur moyen est évidemment de la watercooler mais il faut avoir les moyens. Pour (beaucoup) moins cher, tu peux prendre le Zalman VF1000-LED. Très silencieux et très performant.
Kaio
Kaio
alor personne ne peut me conseiller un bon ventilateur de CPU qui ne fqit pas de bruit et qui est eficace pour cette carte mere ??
Ça dépend combien tu peux y mettre. Sans penser au watercool, le top serait un Prolimatech Megahalems avec un Noctua NF-P12 mais on arrive à 80€ environ... Sinon, tu peux t'orienter vers un Cooler Master V8 à 55€.
Kaio
Kaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu dans le comentaire que le cool master V8 etais tres imposant et dans la P5Q il y a des (truc) orange autour du processeur (je crois que se sont des truc pour refroidir) sa ne posera pas un problem ??
Et pour les deux autre que tu mas dit je n'est pas tros compris, il s'assemble ensemble ? le ventilo se met sur l'autre morceau ?
Et pour les deux autre que tu mas dit je n'est pas tros compris, il s'assemble ensemble ? le ventilo se met sur l'autre morceau ?
Aucun problème pour le V8, du moment que ton boitier n'est pas un format mini-tour. Et pour le Magahalems, il dispose d'un emplacement pour un ventilo' 120x120mm pour dissiper correctement la chaleur ;-).
Kaio
Kaio