Enregistrer ses parties ps3 avec enregistreur
NiniBobo
-
Tubedecolle Messages postés 14 Statut Membre -
Tubedecolle Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ps3 (je l'ai branché sur ma tv lcd avec un cable hdmi).
J'ai un lecteur enregistreur graveur dvd avec disque dur et tnt intégré sony RDR-HXD970 (branché sur ma tv lcd avec un cable hdmi).
Pour enregistrer j'ai branché ma sortie ps3 (celle avec les 3 fiches jaune, blache rouge) sur une entrée du meme type sur mon lecteur dvd.
Mais je n'ai pas d'image sur ma tv et ca m'enregistre un ecran noir.
Pourriez vous m'éclairer.
Merci.
J'ai une ps3 (je l'ai branché sur ma tv lcd avec un cable hdmi).
J'ai un lecteur enregistreur graveur dvd avec disque dur et tnt intégré sony RDR-HXD970 (branché sur ma tv lcd avec un cable hdmi).
Pour enregistrer j'ai branché ma sortie ps3 (celle avec les 3 fiches jaune, blache rouge) sur une entrée du meme type sur mon lecteur dvd.
Mais je n'ai pas d'image sur ma tv et ca m'enregistre un ecran noir.
Pourriez vous m'éclairer.
Merci.
A voir également:
- Enregistrer ses parties ps3 avec enregistreur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Oulala tu t'est bien tromper ^^ alors tout d'abord, branche ton lecteur a la télé a l'aide d'une peritel (ou hdmi). ensuite, branche ta xbox au lecteur grace au composite jaune blanc rouge. (ou en HDMI).
La tu as brancher 2 source a la télé ce qui est dangereux (tu peux casser la télé ou les lecteurs.
Si ma tehcnique ne marche pas, n'oublie pas de mettre ta xbox en Pal 50.
Voila ! j'espere t'avoir aider. Si tu ne ma pas compris regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0dRiryOqANc
La tu as brancher 2 source a la télé ce qui est dangereux (tu peux casser la télé ou les lecteurs.
Si ma tehcnique ne marche pas, n'oublie pas de mettre ta xbox en Pal 50.
Voila ! j'espere t'avoir aider. Si tu ne ma pas compris regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0dRiryOqANc