Ipod touch logiciel3.0

maxime1102 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime1102 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d intaller le logiciel 3.0 sur mon ipod Touch et je n arrive pas a trouver le bluetooth j ai surtout acheté cette mise a jour pour ça
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

j4lil Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu aurais pu le télécharger mais Bon!

Tu va Dans Reglages puis Réseau Puis Bluetooth et tu l'active

Sache qu'il ne détecte que les ipod Touch et Iphone Et PAS LE GSM!
0
maxime1102 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci mais je n ai pas ce que tu me dis donc voila
reglage general reseau et la j ai
VPN et Wi-Fi
0
j4lil Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as l'Itouch 1g ou 2g?

Normalement , si tu a le 2g , Tu va Dans,Reglages puis Général puis bLUETTOOTH et tu l'active§
0
maxime1102 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si 1 ou 2 je le trouve où et je n ai pas blutooth !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecoute moi bien ^^

Si tu n'as pas le bluetooth , C'est que tu n'as pas L'Itouch 2G

Le Bluetooth apparait juste dans le 2g Et L'Iphone!

En Conclusion, Tu a payé 7.99E, Juste pour le Copié Collé!

Tu aurais pu le téléchargé Man

Mais bon!

Donc, Si lorsque tu va dans Réglages, Général, Et tu n'as pas le Bluetooth, C'est que tu as le 1g

Cordialement;)

Ps: Met le en résolu!:)
0

je te remerci mais bon j ai rien lu sur cette question de 1g sinon je ne l aurrais pas acheter bien je viens donc de donner meme d offrir 7€99 a Apple
par contre ne ne comprends ^pas ton PS!!!!!!
a vrais dire je ne suis pas tres calle en informatique !!!!!
0