Opposition carte bleue

Fermé
laurette14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 11:56
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 21 juin 2009 à 12:42
bonjour, voial hier mon ami (pendant sa pause décide d'aller sa'cheter une gauffre et de se poser le long des rochers sur la plage) il prend sa vest ou se trouvait dans une poche sa carte bleue( petite pochette avec un billet de 10, sur un bout de papier l'adresse de la maison et d'autres petites cartes de fidelité). il s'asseoit et profite du moment.
mais au moment de rapartir, il oubli sa veste et une fois arrivé a son boulot, il se dit mince j'ai oublié ma veste alor sil se dépeche d'y retourner et la plsu de veste donc plus de carte bleue.
il panique un peu et se mets chez sa patronne sur internet pour avoir le numéro pour faire opposition a sa carte bleue. il appel et fait opposition sur sa carte pour vol
mais ce matin dans la boite aux lettres on retrouve sa petite pochette quelqu'un d'honnete nous la rédeposer.

le fait qu'il est fait opposition pour vol mais qu'on lui a restitué sa carte de maniere honnete sans savoir qui es qu'a fait ce geste honnete, at'il des influences au niveau de la banque?


il s'inquiete d'avori dit que ct pour vol car il a paniqué et a cru qu'on lui avait volé mais comme on lui a restitué.
de plus aucune opération n'as était effectuée avec sa carte entre deux car l'opposition a eu lieu peu de temps aprés s'en etre rendu compte?

merci de vos réponses
il est trés angoisée
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 686
21 juin 2009 à 12:42
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0