Clef wifi pas reconnue
jeantilop
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Younèès- Messages postés 3 Statut Membre -
Younèès- Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion depuis qqs jours : Normalement, quand je mets en route mon pc, il se connecte automatiquement au réseau (Alice) et tout a toujours bien marché. Mais il y a quelques jours, il y a eu une panne réseau et un peu plus tard, le problème a été résolu. Mais pour cela, j'ai dû débrancher ma clef wifi et la rebrancher. Ensuite tout était ok.
Depuis ce jour, il n'y a plus de connexion automatique : A chaque démarrage du pc, je dois débrancher puis rebrancher ma clef et c'est seulement là que ça fonctionne.
Je présume que ça ne doit être qu'un petit problème.
SVP, quelqu'un connait-il l'astuce pour rétabler la connexion automatique ?
Merci si vous pouvez m'aider.
J'ai un problème de connexion depuis qqs jours : Normalement, quand je mets en route mon pc, il se connecte automatiquement au réseau (Alice) et tout a toujours bien marché. Mais il y a quelques jours, il y a eu une panne réseau et un peu plus tard, le problème a été résolu. Mais pour cela, j'ai dû débrancher ma clef wifi et la rebrancher. Ensuite tout était ok.
Depuis ce jour, il n'y a plus de connexion automatique : A chaque démarrage du pc, je dois débrancher puis rebrancher ma clef et c'est seulement là que ça fonctionne.
Je présume que ça ne doit être qu'un petit problème.
SVP, quelqu'un connait-il l'astuce pour rétabler la connexion automatique ?
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Clef wifi pas reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide