Aidez-moi s'ilvs pait !
Juuuuu
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis une collegienne de 13 ans et je possède le LG KU380,je l'ai acheté il y a plus d'un an et j'en suis très déçu :
-Au bout d'un choc,une ouche a commencé à se décoller t sa a empiré
-Le bluethoo ne marche plus
-le son est très médiocre
-ma carte mémoire n'est plus reconnue car il y a eu une défaillance au niveau de sa place !
J'ai alors appelé orange,ils m'ont conseillé plusieurs portables pour un euro,dont leLG KP 501,j'ai commané celui-ci car j'ai une copine qui le possède et qui me dit qu'il est génial,de plus,les autres téléphones étaient très moches.
Je voudrais plusd'informations sure téléphone que je devrais recevoir d'ici une semaine.
Merci D'avance : )
-Au bout d'un choc,une ouche a commencé à se décoller t sa a empiré
-Le bluethoo ne marche plus
-le son est très médiocre
-ma carte mémoire n'est plus reconnue car il y a eu une défaillance au niveau de sa place !
J'ai alors appelé orange,ils m'ont conseillé plusieurs portables pour un euro,dont leLG KP 501,j'ai commané celui-ci car j'ai une copine qui le possède et qui me dit qu'il est génial,de plus,les autres téléphones étaient très moches.
Je voudrais plusd'informations sure téléphone que je devrais recevoir d'ici une semaine.
Merci D'avance : )
A voir également:
- Aidez-moi s'ilvs pait !
- Pait 3d - Télécharger - Dessin & Illustration