Besoin d'aide pour easy mangos

Fermé
fred13x Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 08:44
Rosarion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 21:29
Bonjour,tout le monde

Je voudrait mettre mon serveur wow EN LIGNE qui est sous easy mangos

mon serveur est opperationelle le seule probleme c'est qu'il est en local je voudrez
Pouvoir le mettre en ligne


Ps: si vous connaissez un forum, ou si vous m'espliqué écrivais le mieu possible

Mon msn : x-cott-x@hotmail.fr pour pouvoir mieu mespliquer
A voir également:

3 réponses

Bonjoir voilà j'ai un petit problèmes c'est que mon serveur marché nikel et jusqu'a que les crash vienne alor je fait mettre a jour et le realmd et mangosd ne marche plus kelkun pe maider svp
0
Rosarion Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
Modifié par Rosarion le 1/04/2013 à 21:45
Tu doit le mettre sous hamachie pour pouvoir le mettre en résau , mtn que je t'es aider tu pourrait me dire comment trouver le lanceur de jeux ? :)
0
La création de serveur privé pour WoW étant interdite et illégale (voir CLUF), merci de ne pas polluer ce forum avec des posts illégaux.
-14