Bizarre de problème d'affichage!

gee48 -  
 gee48 -
Bonjour,
alors voici mon problème, j'utilise i-explorer 8 et bizarrement mes boites de username et password sont illisibles depuis ce temps tellement qu'elles sont petites!!! J'ai essayé d'autres résolutions d'écran mais rien n'y fait...je ne comprend pas car tout le reste des pages est correct.

Si ça se produisait juste sur un site en particulier je penserais que le site est incompatible avec i-explorer 8 mais sur google ou ma banque et autres endroits avec ces boites....toujours le même problème! Si quelqu'un a une bonne idée ou a déja rencontré ce problème la faites le moi savoir s,v,p

Windows XP service pack3 vraie version

3 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut
Ouvre le menu "Outils" puis "Options Internet" choisie l'onglet "Avancé" et clique sur "Rétablir les paramètres avancé" puis sur "Réinitialiser" quand il s'ouvre une boite de dialogue confirme puis redémarre internet explorer
0
gee48

Salut ka,merci pour ta réponse mais j'avais déja tout fait ça sans succès, je l'ai refait ce matin et le problème persiste...même sur le site ici dans la boite sous "À voir également.." autant la boite est minuscule que le bouton valider ou chercher (trop petit pour lire!!)

Vraiment bizz....car exemple sur facebook, pas de trouble....il doit y avoir un méchant lutin dans mon ordi!!! :-))
0
Muadib786

As tu joué su rle ZOOM par hasard (sur une photo par exemple ?)

Vérifie et va dans AFFICHAGE, ZOOM et verifie que l ezoom est bien a 100%
0
gee48

Merci d'avoir répondu mais non ce n'est pas la solution, j'avais déja fait ce test la, même en augmentant le zoom à 400% les boites de username et de password-confirmer etc... reste illisibles!!! tout le reste des pages s'affiche correctement...vraiment bizarre, ça fait longtemps pourtant que je fais de l'ordi et je n'ai jamais vu un cas semblable.... peut-être faire "exorcicer" mon ordi??? lol!!!
0