Problème site de voyance

Fermé
calamar - Modifié le 21 juin 2009 à 09:54
 christiane029 - 27 avril 2011 à 19:21
Une voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission dans mon portable ! j'ai cliqué : overdose de voyance séduite par les belles phrases?( parce que fragilisée aprés plusieurs drames,) et une voyante m'a proposé de m'aider , elle me demande de lui téléphoner, je suis à nouveau dans le piège elle m'envoie au secrétariat , les unité diminuent , c'est long, puis on me parle d'argent je dis pas plus de 15 E UNE voyante m 'inoptise , j'ai rien appris mais j'entends : facture 59 e je dis c'est du vol ; a ce jour je n'ai pas payé , ils m'envoient lettre recommandée , je mets à la poubelle : je demande justice QUE TOUS CES ARNAQUEURS, CES VOLEURSqui PROFITENTT DE LA FRAGILITE DES GENS POUR S ENRICHIR SOIENT RECONNUS COMME LES NOUVELLES SECTES.... (en reconnaissant qu'il y a surement de bons et honnetes voyants, qu'ils se fassent connaitre eux !)
A voir également:

30 réponses

BONJOUR CALAMAR

TU DIS QUE TU N AS PAS PAYE ? COMMENT AS TU FAIT PUISQU ILS TE DEMANDENT TON NUMERO DE CARTE BANCAIRE ? MERCI
1
parce que il m'ont appelé par tél. Je leur ai dit de me laisser tranquille , puis insidieusement ils sont entrés dans mon portable : j'ai lu message sur mon portable , je n'enavais jamais eu auparavant, et j'ai cliqué, on me répondait, je cliquais donnais des chiffres, puis une femme m'a demandé de téléphoner à tel numéros que c'était urgent : j'ai appelé et voilà je suis à nouveua tombée dans leur piège, mais au tél . J'avais bien précisé que je n'avais plus de compte, et donc plus d'argent: donc ils envoient des courriers comme quoi je leur dois , mais j'ai rien signé , ni demandé : entre temps j'ai vu la police : et ils m'ont dit de détruire tous les courriers et changer mon numéro de tél. J'ai suivi leurs conseils
0
crisangel > calamar
11 déc. 2009 à 00:02
Salut! Moi aussi j'ai ete arnaque de cette societe de 1200 euro seulement ce mois et au telephone m'ont dit que c'est moi qui a donne l'autorisation mais c'est le contraire donc j'ai reusi a faire opossition et une plainte a la police mais honetement j'ai eu des problemes pour depose plainte contre eux, j'espere d'avoir un resultat plus vite possible!
0
calamar > crisangel
11 déc. 2009 à 00:36
C'est une grosse somme 1200 euros , vraiment ce sont des voleurs , même je dirais les nouvelles sectes ...... parce que les réponses qu'ils donnent sont fausses , j'ai vérifié , par lasuite et si par hazard une est juste , c'est qu'au fond nous même on leur suggère la réponse ... La sagesse voudrait qu'on ait plus de patience , parce qu'en nous est la vérité... La période actuelle accentue les problèmes et aussi et surtout un grand manque d'amour partout à déplorer !!!.... Bravo, parce que tu as réagis et tu ne cèdes pas à ces funestes gens ... j'aurais fait la même chose et ils doivent te rembourser tes 12OO euros... en tout cas ils continuent de m'envoyer des courriers, je met à la poubelle aussitôt... sur les conseils de la police ..... ils vont y perdre et tant mieux : timbres, papier.... c'est vraiment pas des gens intelligents !!!! (je ne généralise pas parce que d'autres sont discrets et agréables même très sérieux compétents, et voilà ya de tout là dedans.... ) Enfin, je souhaite de tout coeur : qu'on te rembourse
0
Utilisateur anonyme > calamar
11 déc. 2009 à 13:19
moi aussi je met tout a la poubelle mais il est agassant de recevoir chaque jour 2-3 lettre ....ils sont malades!!!...j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont reusi de recuperer l'argent vole!!!....c'est bisar un chose, je ne comprend pas comment ils ont eu mon no de tel fix...ils n'ont pas rencontre des gens qui n'ont peur d'eux!
0
juju936 > crisangel
18 janv. 2010 à 21:09
moi je me suis fait avoir g payer en plusieurs fois ensuite g bloquer les prelevement a la banque une femme ma apler en numero anonyme me disait de payer g refuser elle ma dit g pas le droit de faire ca je lui et dit ke si et ke j allais porter plainte elle ma jamais refait chier
0
Bonjour a tous!
J'ai passe moi aussi par ce chemin et je suis arriver a m'en sortir.
Je vous conseil quelque chose que pour moi fait des miracles: j'ai lu un livre, elle s'appelle LA PUISSANCE DE LA PENSSE POSITIVE ecrit par Normand Vincent Peale et QUAND ON VEUT, ON PEUT de meme auteur. Apres ca j'ai reusi a prendre des forces comme par magie et d'avoir confiance en moi comme jamais et je me decouvre une nouvelle personne.
1
je me suis fais arnaquer par eux je suis atteinte dune slérose en pllaque et il se sont servi ce matin de ma carte banquaire ils mon dit que mon fils de 12 ans aller avoir un accident des choses qui mon fait peur soit disant quil devez etre en priver pour bien ressentir ce que les voix de laudela leurs disez ce que je devez faire me faire arnaquer oui! je pense que lon devrez tous ce mettre ok pour porter plainte
1
Je me suis fais arnaquée le 24/11/10, ces voleurs sont des ensorceleurs, ils m'ont piqué 615 €. Tu ne sais de quoi tu manges, mais en 1 h il se font 600 €, et il ne sont pas prèt à t'arrêter. Moi je suis des antilles (Guadeloupe)
1
mustanger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 13:26
Il faut que l'on fasse un depot de plainte contre cosmospace tous ensemble et faire fermer cette société de merde, alors faisont un petition et alons tous ensemble au tribunal, qu'ne pensez vous
0
IZA007 > mustanger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
16 mars 2011 à 12:21
Oui parfaitement d'accord et décidée à aller loin en justice pour dénoncer surtout les prélèvements sans autorisations qui sont faits. Je pense que ce sont tous les paiements par CB par tél et par internet qui sont à remettre en question, ainsi que les engagements par téléphone car les vendeurs peuvent dire ce qu'ils veulent et on a pas de preuve. Pour ce qui est de la manipulation, c'est un autre procès et là, faut voir. Comme nous ne pouvons donner d'adresse e-mail sur ce forum, je propose qu'on s'inscrive d'abord en tant que membre et si là aussi les adresses e-mail ne peuvent être échangée, alors je vais créer une page WEB de départ dont je laisserai les coordonnées ici. Avez-vous une autre idée pour se rencontrer ?
0
ravivée > mustanger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
27 mars 2011 à 22:31
je suis d'accord. Ils m'ont volé une somme trés importante et méritent bien d'étre poursuivis en justice
0
j' ai reçu une assignation en justice de cosmospace. Il me réclame un montant de 10 000 euros plus 1500 euros pour les frais d'avocat. Bref une honte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION à la société COSMOSPACE : c'est un système de voyance par audiotel. Un voyant vous prend rapidement en ligne. Toutefois, il ne vous garde en ligne qu'un temps bien limité, juste le temps de faire un récapitulatif de la situation actuelle - et là ils sont forts -, et puis de créer en vous de nouvelles inquiétudes et donc de nouvelles questions. Aucune réponse immédiate concernant votre avenir ne sera donnée, juste un petit bout, pour vous apâter. Et là s'opèrent une sorte de manipulation langagière (ce sont des techniques un peu identiques à celles du markenting téléphonique) on vous propose une consultation privée. Si vous acceptez, vous vous embarquez, car il y a manipulation, vers au moins une centaine d'euros voire plus !!! Précisions : j'ai beaucoup consulté, seul un voyant a "vu" vrai. Je me suis ruinée , j'étais très affaiblie par une sale histoire et j'ai cru en un avenir meilleur. Aujourd'hui ma situation est pire qu'avant. Et en plus, j'ai perdu beaucoup de mes économies. EVITEZ LES ! croyez-moi . Amicalement,
1
Bonjour Genny! Des fois la solution c'est en nous! Si tu as besoin de qqun pour parle quand tu te sente mal ecris moi aly_pricop@yahoo.fr Tu n'as pas besoin des voyants pour retrouve ta paix tu as besoin d'amis donc essaiy de sortir de ta carapace...:)
0
Je suis aussi victime de cette société. J'ai téléphoné, une consultation courte s'ensuit mais la voyante a eu la technique (c'est à dire qu'on vous fait croire que vous devez et pouvez faire telle et telle chose pour que ce que vous souhaitez soit favoriser). J'accepte une voyance de 10 mn à 15 euros je m'en suis sortie pour 300 euros environ. la voyante a eu une façon de parler qui vous capte et vous emberlificote. Elle répète 20 fois la même chose d'une autre manière et ses visions sont finalement peu avancées dans le temps. Rien de ce qu'elle m'avait prédit n'est arrivé. Le soi-disant amour de ma vie est toujours avec sa compagne actuelle et moi je me suis ruinée (littéralement) en consultation de voyance et psychologiquement. J'ai perdu mes économies, mes illusions, du temps et leurs conseils n'ont fait que empirer la situation dans laquelle je me trouvais. Une voyante, plus honnête, m'a dit d'arrêter de consulter.
0
Je suis enièrement d'acord. On te propose 1 consult. avant les 10' - 15 €. Et puis la voyante répète toujours les mêmes choses. Elle vous garde au téléphone. Et à la fin je m'entends dire que l'on me fait un forfait pour le règlement de 4 fois 325 €. Ce qui me reviendrait à 1400 €. C'est un salaire. Ou 615 € pour toute la consul. du jour. Comment de nos jours il y a de ceux qui touchent leur argent aussi facilement. Je voudrais récupérer mes 615 €
0
COSMOSPACE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 mars 2011 à 18:35
Bonjour à Toutes et à Tous,
NOUS NOUS PERMETTONS D'INTERVENIR SUR CE BLOG CAR UNE MISE AU POINT S'AVERE NECESSAIRE AFIN D'APPORTER DES ELEMENTS DE REPONSE SUR LES DIVERS SUJETS ABORDES CONCERNANT NOTRE CABINET.
Notre Société, constituée de nombreux voyants, est ouverte de 8h à 2h du matin, 7 jours sur 7, dans un intérêt de disponibilité.
En effet, de très nombreuses personnes ont besoin de consulter un voyant, la nuit, le week-end et les jours fériés et notre cabinet se doit de répondre présent !
Nos médiums travaillent 35 heures par semaine, comme la plupart des sociétés françaises.
Nous proposons une voyance, sous différents médias : sms, audiotel, chat classique, chat internet (écrit et visio) et consultations privées par téléphone.
Notre recrutement se fonde sur les dons réels des voyants.
La maîtrise obligatoire d'un support divinatoire, l'empathie et la bienveillance font partie intégrante des critères de sélection.
Nos médiums ont des spécificités et personnalités différentes afin de répondre à toutes les demandes et affinités de chacun.
Notre déontologie est basée, entre autres, sur la diversité ethnique d'où notre richesse culturelle.
Nos médiums ne sont pas des psychanalystes. Cependant, ils ont une grande sensibilité psychologique, sont à l'écoute du consultant et prennent en considération son état psychique.
Aucun de nos médiums ne prétend détenir La Vérité et connaître inéluctablement l'avenir de son Consultant. En effet, son futur peut être transcendé par son libre arbitre et heureusement !
Le tarif de la consultation privée par téléphone pour les 10 premières minutes est unique : 15 euros.
Un signal sonore avertit le Consultant lorsque ce laps de temps est écoulé et le médium le prévient également.
Le coût de la minute supplémentaire varie selon le médium (en fonction de son expérience et de la de la demande du client), il est annoncé par le standardiste avant la mise en communication avec le Voyant.
Les forfaits proposés sont des privilèges que nous offrons à nos Clients afin qu'ils puissent bénéficier d'un tarif préférentiel et de facilités de paiements.
Aucun Consultant ne souscrit à un forfait s'il n'est pas satisfait de la prestation du voyant.
Notre Objectif est d'apporter entière satisfaction à nos Consultants et de ne pas les mettre dans un embarras financier.
Aussi disposons-nous d'un Service Qualité qui a comme fonction :
-de contacter le Consultant qui a fait part d'une insatisfaction par rapport à une consultation, d'en connaître les raisons et d'y remédier.
- de contacter le Consultant qui rencontre des difficultés financières afin de trouver avec lui, une solution.
Nous mettons un point d'honneur à éviter l'addiction et le service qualité se voit quotidiennement dans l'obligation de limiter certains clients à 10 minutes de consultation.
L'audiotel est un média téléphonique dont le tarif est de 34 centimes la minute (parfois accompagné d'un surcoût par appel d'1,35 euro). Ce tarif est annoncé très clairement avant la mise en ligne par l'opérateur (France Telecom, SFR...).
Nous ne forçons personne à consulter, nous proposons des consultations sur différents médias pour répondre à la demande et si la prestation ne convient pas, libre à chacun d'y mettre un terme.
Nous vous rappelons par déontologie, que les voyants s'interdisent de traiter des questions concernant certains domaines tels que la santé ou les pratiques occultes.
Enfin, une consultation téléphonique ne diffère pas d'une consultation dans un cabinet traditionnel si ce n'est que le médium n'est, en aucun cas, influencé ou guidé par l'aspect physique ou vestimentaire du consultant : il n'a comme support que ses dons et son ressenti auditif.

La Société Cosmospace.
0
christiane029
27 avril 2011 à 18:36
vous êtes des charlatant et abusé des gens en détresses, et qui sont en faiblesse c'est répugnant de s'enrichir comme ça ,vous êtes dégouttant!!!!!!!
0