Neuf voleur

jeje -  
 jeje -
Bonjour,
bonjours a tous en sept 2008 je laisse orange pour neuf telecomme on s occupe de tous ne faite rien sauf de ne pas resiliez de mon abonement teleph au pres france telecome je m apercois il y a dix jours que cela fait 10 mois que je pye neuf normale et orange pas normale j appelle neuf oui demandez les factures a orange pas de probleme on rembourse j appele orange ui me confirme comme neuf que c est a eu de resilier le contrat je recois donc les factures oranges il y en a pour presque 500 euros que j envoie a neuf bon j attend 7 8 jours apres jeregarde mon compte rien je les appele et la on me dit mais c etait pas a nous de le faire attendez leur propre operateur ma dit qu il me rembourcerai et il me dise be non il c est trompe bien sur on compte pas les coup de telephone que vous connaisser tous alors ecouter bien si il y a une justice en france car il y en a une toute les plainte et erreure que je voie mais attender neuf ce sont des escrot des menteurs des bandits que des magouille qui sont punissable en france si nous porton tous plainte contre ces voleur de neuf et que la justice soit au courant et commence a fouiller dans leurs dossier il doit y avoir un magouille enorme mais vraimen vraiment beaucoup d euros a tomber partere les escrots desole on les mais en prison mois je continue a me battre contre ces voleurs j aimerai que tous ceux qui on un probleme chez eux on se fixe une datte mardi 30 juin moi j es un avocat vous pouvez dire que vous en avez un il mente le 30 les mecs les filles tous on appelle au 1077 merde il faut pas ce laissee faire et laisse bien nom prenom num client que l on arrete de nous prendre pour des

1 réponse

david

Tu sais quoi?

J'ai lu 3 lignes et ensuite j'ai décider de répondre tellement c'est illisible !

Donne toi de la peine pour écrire, fais des paragraphes, utilises la ponctuation, ça fait pas de mal!
0
jeje

CHER DAVID QUAND TU ES ENERVE C EST TRES DUR D ETRE CONCENTRE ENSUITE L ORDI C EST PAS MON TRUC MAIS TU AS RAISON SALUTATION
0