Recupéré un site de rencontre sur messenger

cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonsoir j'ai une question a posé auquel je voudrais savoir,alors je voudrais savoir si il est possible de récupéré un site de rencontre auquel on c'est inscrit sur une adresse yahoo messenger est que l'on n'a suprimé lors d'une erreur ou bien que l'on n'a suprimé sans le faire exprés,car une fois qu'on c'est crée une adresse yahoo messenger est qu'on s'incrit sur un site de rencontre sur yahoo messenger,mais aprés quelque jour aprés on n'a suprimé le site sans le faire exprés ou lors d"une erreur alors est ce que il est possible de récupéré le site que lon n'a suprimé,si oui comment faire?? merci de me répondre a se qui save.
A voir également:

7 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir cedric,
je salut ton idée de bien expliquer le truc, mais trop peut être, ca deviens mystique sur la fin... heu...
si tu es es inscrit sur un site, c'est une question d'identifiant et de mot de pass, parfois il y a la question secrete pour recupérer tout ca....
Cordialement…
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir epitale|away je disais si il etais possible de récupéré un site de rencontre auquel on c'est inscrit mais que l'on n'a suprimé lors d'une erreur ou que l'on na suprimé sans le faire exprés,car je me suis crée une adresse yahoo messenger il y a plusieur jour de sa est sur cette adresse yahoo je me suis inscrit sur un site de rencontre mais que je l'ai suprimé sans le faire exprés ou lors d'une erreur,alors j'aurais voulu savoir si il etais possible de récupérer le site que l'on na suprimé.merci de me répondre
0

on ne suppime pas son inscription sur une erreur, tu as supprimé le fait que ton navigateur se rappel de toi la bas....
... suis pas sure de comprendre, mais finalement si tu récupais ton adresse yahoo ca le ferai por l'autre site ?
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir epitale|away tous d'abor est ce que toi ou quelqu'un d'autre pourais mieux répondre a ma question sur le sujet si il etais possible de récupéré un site de rencontre auquel on c'est inscrit sur une adresse yahoo mais sans le faire exprés ou lors d'une erreur ou autre chose mais que l'on veut le récupéré alors c'est sa que je voulais savoir comment récupérer un site de rencontre que l'on na suprimé,comment faire.
0

oui mais cedric, supprimer un site, çà veux rien dire
0

rebonsoir epitale[away est bien si suprimé un site de rencontre que l'on na suprimé sans le faire exprés lors d'une érreur ou autre erreur est que lon veut récupérer le site auquel on c'est inscrit avec son adresse yahoo messenger c'est comme si on n'avais suprimé son identifiant est que l'on veut récupéré ainsi que son mot de passe etc.... donc voila que je disais si il etais possible de récupéré un site de rencontre que l'on na suprimé .
0

arf.. l'identifiant et le mot de passe tu les connais plus (ce sont les même que ton compte yahoo ?)
0

rebonsoir EPITALE[AWAY JE SUIS PAS SUR QUE TU COMPRENNE SE QUE JE DIT sur un site de rencontre auquel on n'a suprimé llors d'une erreur ou sans le faire exprés si il etais possible de récupérer le site de rencontre que c'est inscrit dans une adresse yahoo messenger,mais je parle pas d'identifian ni de mot passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel site de rencontre... je vois pas le rapport entre un site et une adresse yahoo
0

rebonsoir epitale[away bon laisse tomber je voie que tu na pas l'air de comprendre se que je dit sa fait au moins 4 fois que j'explique mais tu na pas l'air de comprendre donc je reéxpliquerais sa demain avec une autre personnes
0

ici la plupart des sujets qui ne trouvent pas de réponse sont des questions mal posées, mais oui demain tu auras peut etre plus de chance (met ce post en résolu et repost un nouveau demain)

dsl de pas avoir pu t'aider

bonne continuation...
0