Les equipe reserve monte en national???

Fermé
lfppro09 - 20 juin 2009 à 21:06
 lfppro09 - 20 juin 2009 à 22:42
Bonjour,je joue en cfa gr d mé lproblem c que léquipe reserve qui a fini premier (rennes reseve)et promu en national!!! comment fair pour évité sela? si quelqun a la solution se sré sympa merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:36
tu gagnes
t'es stupide ou quoi !!!!

0
nn mé ltruk c que jai pris quimper et jai fini 4eme mé devant yavai le havre b psg b et le premier rennes b normalment joré du monter
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:43
ah ok expliquer comme ca je comprend ce que tu veux dire

oui dans la réalité les équipes pro doivent avoir 3divisions d'écart avec leur équipe B bizarre t'as redémarré la prochaine saison déja ou pas ?????




0
oui je suis passé ala saison suivant et en national ya rennes b +lyon b auxerre b promu des otre gr cfa. sa fait que dans 3 saison jv me retrouver av des vieu derbi rennes contre rennnes b en ligue1 lol
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:50
lol si tu restes avec quimper ca fera un derby de plus de quoi tu te plains la Bretagne sera représenté

ca doit etre un défaut du jeux parce que je crois que c'est la 1ere fois dans chamionnat francais qu'on peut prendre une équipe CFA enfin ce sera inquietant s'ils montent de nouveau en L2 mais je ne crois pas ils redescendront dans 1saison ou 2

mais bon a mon avis c'est un défaut a la quelle ils n'ont pas pensé




0
wé mé sa msoul g envie que les equipe reseve reste en cfa comme en vré.é dire quil en a qui splin paske aucune equipe monte et fo avoir ttes sorte de patch ke d emerde av se jeu sa msoule
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:56
tu dis ca parce que t'es en cfa pour l'instant une fois en L1 tu y penseras même plus

0
super vla la geule du championat gv me retrouver av des equipe b en ligue1 mé je c pa si il a une option dans ljeu pour evité sela.srx g mm pu envie di jouer a se jeu ki a été foiré completement é apré il reagisse 3mois apré avec leur vieux patch en mouse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:06
mais non si t'avais lu ce que je t'avais dit ils n'auront pas le niveau ca va redescendre dans 1saison ou 2 ce sera impossible de monter plus haut pour eux

aller arrête de bouder c'est ca le foot des fois c'est dur on monte pas une équipe en 2jours soit patient si tu faisais que gagner tu t'ennuierai pas honnêtement

si t'avais commence avec une équipe de L1 tu serais surement européen mais ta choisi la difficulté bien bravo mais tu mettras 2-3 voir 4 saisons avant d'avoir une équipe potable



0
sa jmenfou ltruk c les ekipes b on rien a fair en national et jprefer commencer av un ekipe pourri
sinon sa ser a rien tu va pa prendre le real madrid pr debuté c débile
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:13
ben non c'est ce que je viens de te dire c'est tout a ton honneur d'avoir choisi la difficulté
0
sinon ton jeu il fini en une saison.mé il doit avoir un moyen deviter les equipe b promu en national jv regarder la notice pr voir mé si quelqun ala solution dite le moi svpse sré vraiment sympa
0
je croi kil faut coché la case la ou tu selectionne ton championnat quand tu fé une nouvel parti. jui pa sur du tt mé je v eséyé si c pa sa dite le moi tt suite av ke jfase une conrie
0