A voir également:
- Équipe réserve en national
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
- Welcome to nginx equipe 21 - Forum Virus
- Enlever le message nginx sur equipe 21 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:43
20 juin 2009 à 21:43
ah ok expliquer comme ca je comprend ce que tu veux dire
oui dans la réalité les équipes pro doivent avoir 3divisions d'écart avec leur équipe B bizarre t'as redémarré la prochaine saison déja ou pas ?????
oui dans la réalité les équipes pro doivent avoir 3divisions d'écart avec leur équipe B bizarre t'as redémarré la prochaine saison déja ou pas ?????
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:50
20 juin 2009 à 21:50
lol si tu restes avec quimper ca fera un derby de plus de quoi tu te plains la Bretagne sera représenté
ca doit etre un défaut du jeux parce que je crois que c'est la 1ere fois dans chamionnat francais qu'on peut prendre une équipe CFA enfin ce sera inquietant s'ils montent de nouveau en L2 mais je ne crois pas ils redescendront dans 1saison ou 2
mais bon a mon avis c'est un défaut a la quelle ils n'ont pas pensé
ca doit etre un défaut du jeux parce que je crois que c'est la 1ere fois dans chamionnat francais qu'on peut prendre une équipe CFA enfin ce sera inquietant s'ils montent de nouveau en L2 mais je ne crois pas ils redescendront dans 1saison ou 2
mais bon a mon avis c'est un défaut a la quelle ils n'ont pas pensé
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:56
20 juin 2009 à 21:56
tu dis ca parce que t'es en cfa pour l'instant une fois en L1 tu y penseras même plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:06
20 juin 2009 à 22:06
mais non si t'avais lu ce que je t'avais dit ils n'auront pas le niveau ca va redescendre dans 1saison ou 2 ce sera impossible de monter plus haut pour eux
aller arrête de bouder c'est ca le foot des fois c'est dur on monte pas une équipe en 2jours soit patient si tu faisais que gagner tu t'ennuierai pas honnêtement
si t'avais commence avec une équipe de L1 tu serais surement européen mais ta choisi la difficulté bien bravo mais tu mettras 2-3 voir 4 saisons avant d'avoir une équipe potable
aller arrête de bouder c'est ca le foot des fois c'est dur on monte pas une équipe en 2jours soit patient si tu faisais que gagner tu t'ennuierai pas honnêtement
si t'avais commence avec une équipe de L1 tu serais surement européen mais ta choisi la difficulté bien bravo mais tu mettras 2-3 voir 4 saisons avant d'avoir une équipe potable
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:13
20 juin 2009 à 22:13
ben non c'est ce que je viens de te dire c'est tout a ton honneur d'avoir choisi la difficulté
20 juin 2009 à 21:41