Carte tv tuner philips 7134 Microstar medion

pietro83 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Zitouni63 -
bonjour,
je viens de recuperer une carte combo modem/tv-tuner ctx908, en fait c'est
une tv tuner philips 7134 . Il y a sur la face arrière 3 prises de couleur différentes a quoi servent - elles?
quelqu'un a t-il déja réussi a faire fonctionner le tuner radio fm , si oui avec quel soft ?
merci
Pierre

2 réponses

trish

J'ai une carte combo modem /tv tuner basé sur une puce 7134, j'ai deja utiliser la tv et la radio via powercinema en branchant soit un cable d'antene tv ou/et l'antene radio...
4
lem

bonjour
j'ai reinstaller ma carte tuner tv7134 dans ma tour medion , ce qui m'inquiete ,j'ai l'image (avec power cinema)mais
pas le son .apres demontage ,je m'apercois qu'il y a 3fiches de couleur différentes sur la carte ,j'ai donc branché la fiche jaune,la fiche rouge,mais sur la blanche je n'ai pas de fiches a inséré, la fiche blanche de la carte doit-elle rester vide ? cela est-il normal ? pouvez-vous m'aider
en attendant de vous lire merci d'avance.
0
noext Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous j'ai le meme probleme que lem , j'ai constater qu'il y avait 3 sortie sur la carte , jaune-rouge et blanche mais je n'es qu'un cable qui permet de relier la sorti jaune a une prise a l avant du pc ... où sont sencer etre brancher les 2 autres sorties merci d avance
0
Stan

la carte Medion 7134 est une carte d'acquisition vidéo. Les toirs prises RCA servent à connecter un magnétoscope ou toute autre source vid éo composite. Le jaune est l'entrée vidéo, les rouge et le blanc sont les entrées audio droite et gauche
0
InternetDev

Jaune = Vidéo
Rouge = Son gauche ou droit
Blanc = idem rouge
0
Emilely

Bonjour à tous, je suis à la recherche des pilote pour ma carte TV tuner de marque MEDION 7134, les sites dans les quelle je trouve sont payant, j'aimerais avoir une version gratuite, s'il vous plait si vous en avez faites moi savoir, mon e-mail: emilely02@yahoo.ca Merci
0
Edem togo

http://www1.medion.de/downloads/?op=search&lang=fr&type=TEXT¶m=tv
0
Zitouni63 > InternetDev

Jaune = video IN
Rouge = Audio OUT
Blanc = Audio IN
0