Carte SD mappy iti V3 HS

Fermé
gtcherny - 20 juin 2009 à 20:19
ramkarthi Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 13 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,

j'ai par erreur reformaté la carte SD de mon GPS iti V3 et du coup ai perdu tout son contenu.
Mon GPS est du coup inutilisable car j'ai lu sur les forums que les programmes essentiels s'y trouvaient
Je suis donc à la recherche de toute personne pouvant m'indiquer comment m'en sortir, ou bien qui accepterait de me transférer les fichiers originaux contenus sur sa carte.
Merci d'avance pour cette âme charitable.

gt
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, donc si quelqu'un pouvait m'envoyé les données de sa carte SD de son mappy iti V3 ça serait formidable. Si quelqu'un a l'âme généreuse --> Adresse mail supprimée Modération CCM

Je vous remercie d'avance.
0
pascalt28 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
Modifié par baladur13 le 27/09/2013 à 12:04
J'ai moi aussi le même problème, je réitère donc la même demande ; si quelqu'un pouvait m'envoyer les données de sa carte SD de son mappy iti V3 ça serait formidable. -->Adresse mail supprimée Modération CCM
Je vous remercie sincèrement d'avance.
0
même problème pour moi...
je trouve ca un peu con comme systeme, de tout avoir sur la carte memoire...
, merci d'avance!
0
Bonjour J'ai perdu ttes les données sur ma carte SD comme pas mal de monde apparement .... Est ce qu'il serai possible que quelqu'un me les envoye par mail se serai vraiment sympa ! Merci d'avance!
Mon adresse est : Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour,

j'ai le même soucis que tout le monde ma carte SD est Hors Service, quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer les données par mail, je vous serais reconnaissante.

Merci par avance pour la solidarité.

Bise, Emilia.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouais.... Dire que je suis hyper déçu par ce mappy!!! la phrase est trop légère!!! c'est une véritable daube ce gps de m....!je veux faire une mise à jour et POF!! plus rien sur la carte!!! miracle? non je pencherai pour une belle saloperie de chez mappy pour nous faire acheter une nouvelle carte!!! message à l'équipe de chez mappy...toayable... je m'en vais de ce pas acheter un "tom tom" ou tout autre gps digne de ce nom! du moment que je ne vois pas marqué nul part mappy! vous êtes une honte! ha oui une chose encore! votre bôôô gps, je vais le mettre sur la route et rouler dessus... comptez sur moi pour vous faire de la super pub!!!!!!
0
Bonjour à tous...

Quelqu un a-t-il reçu le contenu de la carte sd????

j ai eu le même probleme : la carte s est effacee TOUTE SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d avance pour vos reponses.....
0
meme probleme pour moi sauf que moi il n'a jamais fonctionner egualement le gps que j'ai acheter pour noel a mon beau pere il a marche 5 fois !! sans reponse de la part de mappy je crois que je vais deposé une plainte. Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonsoir et bonnes fêtes à tous,

désolée de vous harceler mais ej sollicite vraiment une entraide car suite un soucis, je n'ai plus rien sur ma SD, s'il vous plait pourrait-on m'envoyer les fichiers en cadeau de Noël pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !

Merci d'avance et si je reçois le fichier, je les laisserai à dispo pour ceux qui seront dans le même cas que moi !
0
Bonsoir,

nous avons le même problème avec notre GPS Mappy iti V3. Y a t il quelqu'un qui pourrait nous envoyer le contenu de la carte SD ??!!
d'avance merci !
cordialement,
0
bonjour

je suis dans le même cas j'ai perdu ma carte mémoire sd de mon gps mappy iti v3 sniffffff
y aurait il quelqu'un qui pourrai m'envoyer une copie
Merci
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour je suis dans le même cas ! j'ai perdu ma carte sd de mon gps mappy y aurait il quelqu'un qui pourrai ma dire ou m'envoyer une copie

merci
0
Idem pour moi, formatage involontaire de la carte SD !! Du coup plus de fonction navigation qui marche. Je cherche désespérément une archive du contenu d'origine de la carte. Pour ma part il s'agit du mappy iti v3 avec le guide du routard. Si quiconque dispose de ce bien précieux et qu'il est prêt à m'en faire part, merci d'avance de me contacter par mail à cette adresse: Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci d'avance
0
jlouis7518 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
Modifié par baladur13 le 27/09/2013 à 12:01
Bonjour moi ça viens de m'arriver hier après-midi la carte mémoire s'est vidée de ses fichiers maintenant GPS mort si quelqu'un peut m'envoyer une archive de la carte mémoire je lui en serais reconnaissant

vous pouvez me contacter à cette adresse Adresse mail supprimée Modération CCM

merci d'avance
0
il n'y a personne au bout du fil , on ne sait pas a qui s'adresser pour un depannage je parle bien sur du gps mappy itl v3!!!!!!!! il y a la surement la, un fabricant pas du tout serieux produit a deconseiller vivement," si toute fois quelqu'un pouvait m'envoyer les données de la carte sd. merci d'avance
resseguier.claude@orange.fr
0
bonjour
moi aussi ai le même probleme mais n'est toujours pas de solution j'ai envoyer un mail au site MAPPY ils m'ont gentiment repondu que mon GPS ete en panne de le renvoyer au SAV du magasin ou je l'avais acheter donc aucune reponse valable dsl de ne pouvoir t'aider attend aussi une solution si quequ'un en connais une
0
Bonjour,

J'ai le même problème, mon GPS se bloque sur la navigation et je pense que cela provient des fichiers de la carte SD, est ce quelqu'un pourrait m'envoyer la copie de la carte SD ? ou la liste des fichiers devant se trouver dans le GPS ?

Merci d'avance de votre aide
0
BONJOUR même problème pour moi.si quelqu'un veut me faire une offre sérieuse ou un beau geste,:Adresse mail supprimée Modération CCM.je lui serai très reconnaissant.(à charge de revanche)
0
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, à savoir ma carte ne mémorise plus les adresses, ce qui fait que l'historique est toujours vide. Si quelqu'un peut m'envoyer une copie de sa carte, ça serait vraiment sympa.
Cela dit, très bel appareil mais très déçu par le fabriquant qui n'a pas donné suite à la première version et qui nous laissés choir comme de la m....
Je n'achèterai plus Mappy à l'avenir !
Merci d'avance pour votre envoi
0
J'ai oublié de vous dire que c'est un Mappy iti 1ère génération (le V1 je pense)
0
ramkarthi Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
Modifié par baladur13 le 27/09/2013 à 12:06
Pourriez-vous s'il vous plait me dépanner en m'envoyant le dossier de la carte SD à l'adresse Adresse mail supprimée Modération CCM ! Merci d'avance
0
ramkarthi Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
13 nov. 2010 à 23:40
au moins pouvez-vous me poster le contenu du fichier Shell.ini qui se trouve dans le dossier MAppy de la carte Sd?
0