Wow aidez moi plz
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voilà j'ai essayer d'installer wow et il m'ont mis ça vers les 60%: Impossible d’ouvrir le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Spells\AbolishMagic.wav_".(InstallerFile::Open)
Quelqu'in peux m'aider plz?
En attente de vos réponse au revoir
voilà j'ai essayer d'installer wow et il m'ont mis ça vers les 60%: Impossible d’ouvrir le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Spells\AbolishMagic.wav_".(InstallerFile::Open)
Quelqu'in peux m'aider plz?
En attente de vos réponse au revoir
A voir également:
- Wow aidez moi plz
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de le télécharger sur le site, qui sait ? Je n'es pas arrêter de l'installer, le faire installer, les 2 addons au passage et j'ai pas eu ce soucis. J'ai toujours utiliser le site. http://signup.wow-europe.com/...
Voila le lien, a partir de lui tu as 10 jours gratuits en + ;)
Voila le lien, a partir de lui tu as 10 jours gratuits en + ;)
Hmmm comme la plus part, ce problème viens d'un fichier corrompu, et normalement avec le site ça n'aurais pas du le faire. Si ce soir nous n'avons pas trouvé de solution tente de contacter l'assistance blizzard ;).
Je te promet de faire tout mon possible pour t'aider des que je reviens
Je te promet de faire tout mon possible pour t'aider des que je reviens
Salut,
Sa me fait toujours ça : Impossible d’ouvrir le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Spells\AbolishMagic.wav_". Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Neox
Sa me fait toujours ça : Impossible d’ouvrir le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common.MPQ\Sound\Spells\AbolishMagic.wav_". Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Neox