Carte son
dhemon
Messages postés
263
Statut
Membre
-
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour, j"ai besoin d'achter une carte son pour remplacer mon chipset ac 97
c'est dans le but de connecter un kit d'enceintes 5.1 , alors je lis partout que les gens achetent la creative audigy 2 zs
or, je ne fais pas de jeux ni ne regarde de films, et c'est là que j'ai besoin de vous pour savoir quelle carte son serait ideale que pour la musique en numerique pour un budget de 80€ environ
merci d'avance si vous avez une idée
c'est dans le but de connecter un kit d'enceintes 5.1 , alors je lis partout que les gens achetent la creative audigy 2 zs
or, je ne fais pas de jeux ni ne regarde de films, et c'est là que j'ai besoin de vous pour savoir quelle carte son serait ideale que pour la musique en numerique pour un budget de 80€ environ
merci d'avance si vous avez une idée
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Pour la musique tu peus selectionner une' Sound blaster' et lors du chargement lui indiquer le choix 'Audio creation'....Ce sont des bonnes carte pour le prix et les pilotes,maintenant si tu va evoluer dans ta musique il y a beaucoup de choix mais je t'indique l''EMU 0404'qui pour le prix est vraiment satisfaisante....La sortie 5.1 est un probleme de sortie mais pas de qualite d'enregistrement....Il y a de la compression....mais c'est cool... .http://www.dogmazic.net/Elshivero
salut blablabla, pardon pour le retard de ma reponse, je n'étais pas chez moi ce week end
je me suis ptetre mal exprimé dans mon 1er message, la carte son que je cherche c'est pour l'ecoute audio ,
il me semble que l'EMU0404 est une CS pro pour ceux qui font et jouent de la musique ?
je me demande si avec mon petit budget de 80 euros je peut avoir une carte son digne de ce nom !
je me suis ptetre mal exprimé dans mon 1er message, la carte son que je cherche c'est pour l'ecoute audio ,
il me semble que l'EMU0404 est une CS pro pour ceux qui font et jouent de la musique ?
je me demande si avec mon petit budget de 80 euros je peut avoir une carte son digne de ce nom !