Problème mp4 !

Fermé
Nina - 20 juin 2009 à 17:26
 Profil bloqué - 28 juin 2009 à 22:13
Bonjour !

J'ai acheter récemment un mp4 digital player qui marchait plutôt bien mais aujourd'hui en écoutant des chansons j'ai du modifier "quelque chose" ds le menu et le son des musiques est déformé !

C'est à dire qu'on l'entend "résonner", comme ds une mauvaise salle de concert...

Je précise que si je branche mon lecteur mp4 sur 'ordi les musique ont un son normal !
A voir également:

20 réponses

Profil bloqué
20 juin 2009 à 17:29
Ta du cocher l'echo retourne dans le menu et bidouille =)
0
Oui surement =S

malheureusement (je suis pas très douée avec les mp4 ^^) je n'arrive plus à supprimer l'écho !
0
Profil bloqué
21 juin 2009 à 10:04
Jpeux pas t'aider j'ai pas ton mp4 cherche bien dans le menu et essaye de te souvenir ;)

Bonne chance
0
Oui c'est ce que j'essaye de faire mais faut croire que ma mémoire aussi est déréglée =S

Au pire j'irais le faire réparer !

Merci quand même pour tes réponses ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui j'ai une autre précision sur mon problème :

souvent on a l'impression que les paroles sont bcp moins fortes que la musique,
à un volume normal j'entends bien la musique et à peine les paroles !

Voilà si sa peut aider à comprendre mon problème ^^
0
Profil bloqué
21 juin 2009 à 13:18
Toutes les chansons ou que certaines? Cest peut etre un probleme de format audio.
0
Enfaites sa ne me le fait que sur certaines chansons mais seulement depuis que j'ai du modifier des trucs ds le menu.

Sinon pour les autres sa me fait un son brouillé.

Et souvent, le début de chanson est bien et après dès que les paroles arrivent sa se dégrade !

C'est compliqué et pas très clair de ma part, désolé !

Tu sais si sa se règle le format audio ?

Merci de demander des précisions et d'essayer de m'aider =)
0
Profil bloqué
21 juin 2009 à 15:25
Alors,

Tu télécharge toute t'es chanson ou tu achètes les chansons ? (Le piratage c'est mal désolé les modos xD)

Si tu les télécharge (illégalement) ça ce peut que la qualiter sois mauvaise .

Essaye de prendre un CD que tu a acheter d'extraire les pistes sur ton ordi de les mettre sur ton mp4 , et dit moi si le sons est mauvais ou pas .
0
Non enfaite j'achète sur internet mes musiques ( donc légalement xD ) à 1 euro le titre (ou plutôt 0,99 !) d'où mon agacement !

Avant de les télecharger, je vérifie systématiquement la qualité des chansons.

Ce n'est d'ailleurs que depuis ma "fausse manipe" que la qualité s'est dégradée au point de rendre les chansons "inécoutables" ( comme expliqué ds mes précédentes réponses : musique plus forte que les paroles ( ce que je trouve curieux d'ailleurs), grésillements ininterrompus.... )

Malheureusement la qualité est aussi mauvaise si j'extraie les musiques de mes propres CD...

Je suis un peu désespérée mais bon !

Tu m'avais parlé du format audio, c'est à dire ?

Merci (encore ^^) d'avance !
0
Profil bloqué
21 juin 2009 à 21:38
Mouarf ;D faut vraiment que tu essaye de te rappeler ce que tu a bidouiller.

Non le formats audio cest pas ca.

Au pire si vraiment tu te souviens plus :

Decris moi le menu et les options de ton mp4 en allant la ou tu a bidouiller =)
0
Alors,

Quand j'entre ds le menu des chansons et que je reclique sur le bouton "menu" j'ai :

Doss. Local ==> avec le choix des chansons
Supprimer
Supprimer tt
pick song ==> pareil choisir une chanson
et sortir

par contre quand je clique sur "menu" et que ma chanson est en marche j'ai :

répéter ==> normal, répeter un, dossier, répet. doss., répet. tout, aléatoir, intro !
ensuite équalizer ( j'ai pensé que le problème venait de là) ==> normal, rock, pop, class, mou, jazz, dbb.
(Mais même là j'ai eu beau choisir "normal" sa change presque rien...)
Ensuite : SRS WOW mode ==> srs wow, user setting, disable srs (et ds tout ces trucs j'ai pleins d'options..)
vitess. lance ==> que je peux régler

Après au lieu d'aller dans music je peux aller ds 'setup' ou j'ai :

system time
pui icd set ==> avec "brightness""black" et sortir
puis langue
puis hors tension
mode relanceur ==> relanc. man. et relanc. auto.
puis mode ligne
info memoire
met. a. jour.sortir

----------------

Ce qui fait que c'est assez galère et que les indications ( bien que j'ai choisi la langue "française" sont parfois peu claires !)

Voilà j'espère que tu pourras t'en sortir avec cette masse d'info !! Enfait quand j'ai remarqué le problème j'aurais du tout de suite noté les endrotis que j'avais bidouiller ! Ce serait aller plus vite !!

Mais bon c un peu tard mnt...^^
0
Profil bloqué
22 juin 2009 à 22:20
Donne moi la marque de ton mp4 et son modèles.
0
C'est un Mp4 digital player, après il été vendu comme "cadeau" pour un achat ds une entreprise.
0
Profil bloqué
24 juin 2009 à 11:38
Ensuite : SRS WOW mode ==> srs wow, user setting, disable srs (et ds tout ces trucs j'ai pleins d'options..)

Ta chercher la dedans ?
0
Un peu mais j'ai pas très bien explorer cette partie lç parceque j'avoue que les "options" sont presque incompréhensibles et que j'ai peur de le déregler encore plus....

Tu penses que sa pourrait être dedans ??
0
Profil bloqué
24 juin 2009 à 21:46
Ajoute moi sur msn : Kentiin86@hotmail.fr

(jvais te filer des trucs)
0
dsl j'ai un problème sur msn, il était pas sur mon ordi au départ du coup il beug...enfin c compliqué....

Mais sinon tu pourrais pas me "filer tes trucs" sur ce forum ??!

Dsl encore =(
0
Profil bloqué
25 juin 2009 à 18:26
Bah inscrit toi sur ce site et je te les envoie par message privé.
0
itarillë Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
25 juin 2009 à 20:26
Bon voilà je me suis inscrite finalement !

Ok j'attends tes "trucs" !
En espérant que sa marche....

Ah oui j'ai remarqué que selon "l'inclinaison" de mon cordon la musique pouvait être de meilleure qualité ( et sa avec les 3 cordons différends que j'ai utilisés) et que les problèmes variaient aussi selon la musique donc tjs, :
musique plus forte que paroles, "écho", grésillements mais que sur une chanson (une qu'il y avait dja kan j'ai eu le mp4) le son est parfait !!
0
Profil bloqué
28 juin 2009 à 22:13
Regarde tes messages jte l'est filer.
0