Ordinateur cassé - Bloqué au démarrage
clementonlaime
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
clementonlaime Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementonlaime Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais sur mon ordinateur lorsque il s'est prit un freeze. J'ai du éteindre à l'arrage et depuis, je peux l'allumer mais il reste bloquer sur l'écran de demarrage là ou il y a écrit Setup et Bios. Mais je n'ai pas accès dessus en cliquant sur les touches correspondantes.
Il faut savoir que l'ordinateur a été monté il y a trois mois et que je n'avais pas de CG, tout ce faisait sur la carte mère ! A-t-elle pu cramer ? Sinon si je prend mon CD d'installation windows, y a t'il un moyen de le refaire marcher en faisant marcher le Windows repair ?
Merci.
J'étais sur mon ordinateur lorsque il s'est prit un freeze. J'ai du éteindre à l'arrage et depuis, je peux l'allumer mais il reste bloquer sur l'écran de demarrage là ou il y a écrit Setup et Bios. Mais je n'ai pas accès dessus en cliquant sur les touches correspondantes.
Il faut savoir que l'ordinateur a été monté il y a trois mois et que je n'avais pas de CG, tout ce faisait sur la carte mère ! A-t-elle pu cramer ? Sinon si je prend mon CD d'installation windows, y a t'il un moyen de le refaire marcher en faisant marcher le Windows repair ?
Merci.
A voir également:
- Ordinateur cassé - Bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
bonjour clementonlaime,
si c'est un soucis matériel la façon dont les bips se font au démarrage peuvent te renseigner sur l'origine du probleme,
regardes ici pour info sur les bips
Cordialement…
si c'est un soucis matériel la façon dont les bips se font au démarrage peuvent te renseigner sur l'origine du probleme,
regardes ici pour info sur les bips
Cordialement…
Je n'ai actuellement pas accès au BIOS.
Je suis dans la première page, celle avec la marque du processeur.
Le bip dont tu parles correspond au PREMIERS bruits de l'ordinateur lorsque nous l'allumons ?
Je suis dans la première page, celle avec la marque du processeur.
Le bip dont tu parles correspond au PREMIERS bruits de l'ordinateur lorsque nous l'allumons ?
oui c'est bruits là, lorsque la machine prend en compte ses composants si çà déconne les bruits sont différents et puis çà plante
Le bip m'a l'air court, cad un problème de CM.
Y a t-il un autre moyen pour savoir d'ou vient le problème ? - en regardant dans la tour par exemple -
Y a t-il un autre moyen pour savoir d'ou vient le problème ? - en regardant dans la tour par exemple -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas qu'un problème interne de CM se vois à l'oeil, par contre tu peux vérifier tous les branchements à l'interieur de ton pc