Msn sous xp
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ! depuis peut je cherche à installer msn 2009 sous xp mais le problème est qu'il me met un message d'erreur me disant: " cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème" alor est-ce -que quelqu'un à une solution à ce problème sachant qu'il n'à jamais été installer!!!
alor voila ! depuis peut je cherche à installer msn 2009 sous xp mais le problème est qu'il me met un message d'erreur me disant: " cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème" alor est-ce -que quelqu'un à une solution à ce problème sachant qu'il n'à jamais été installer!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
18 réponses
-
Salut oui donc le programme que tu ve instalé est un programme pirate ! donc au lieu de instaler il met des virus !!
-
Salut, télécharge msn depuis le site de microsoft ou depuis des sites de téléchargements (01net etc..), et essai de l'installer.
-
Je les déja moi je les télécharger a partir de microsoft
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Donc sa vien de ton programme windows qui a pas la compatibilité de microsoft msn 2009
-
-
tu as essayé de télécharger la dll manquante?
-
Soit réinstale windows ou change de sisteme d'exploitation
-
slt jules je n'est pa besoin de changer de systhème vu que je suis en trial-boot!!! vista, xp et linux!!!!!!!!!
-
mais le trruk c'est mon cd c'est celui de xp sp2 mais même windows média player pence que j'ai une version inférieur à windows xp sp2 et ppourquoi ca et dans les propriéter je n'est pa écri non plus windows xp sp2!!!!!!!!! bizard
-
à mon avis ton xp n'est pas sp2, donc installe le sp2 puis le sp3 et ton messenger devrais pouvoir être installer car il faut wininstaller 3 (qui est une mise à jour faite par sp2 il me semble)
-
windows installer j'avait déja éter le chercher mais msn ne passait toujour pas
-
enfin bon il faut que tu mettes quand même à jour ton xp, sp2 et sp3
-
ok dak!!! jvè attendre le 1er parsquue la le crédi de téléchargement internet est dépasser et jvè me faire engueuler par mais parent!!!!
-
ok lol bonne soirée
-