Msn sous xp

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila ! depuis peut je cherche à installer msn 2009 sous xp mais le problème est qu'il me met un message d'erreur me disant: " cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le problème" alor est-ce -que quelqu'un à une solution à ce problème sachant qu'il n'à jamais été installer!!!
A voir également:

18 réponses

jules l'informatique Messages postés 74 Statut Membre 6

Salut oui donc le programme que tu ve instalé est un programme pirate ! donc au lieu de instaler il met des virus !!
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, télécharge msn depuis le site de microsoft ou depuis des sites de téléchargements (01net etc..), et essai de l'installer.
0

Je les déja moi je les télécharger a partir de microsoft
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

oui j'ai déjà essayer mes sans succèd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui salut jules mes non plus
0

Alors dsl mais ésseille le 2008 ou le 2007
0

Donc sa vien de ton programme windows qui a pas la compatibilité de microsoft msn 2009
0

et donc je doit faire quoi ??
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu as essayé de télécharger la dll manquante?
0

Soit réinstale windows ou change de sisteme d'exploitation
0

slt jules je n'est pa besoin de changer de systhème vu que je suis en trial-boot!!! vista, xp et linux!!!!!!!!!
0

mais le trruk c'est mon cd c'est celui de xp sp2 mais même windows média player pence que j'ai une version inférieur à windows xp sp2 et ppourquoi ca et dans les propriéter je n'est pa écri non plus windows xp sp2!!!!!!!!! bizard
0

à mon avis ton xp n'est pas sp2, donc installe le sp2 puis le sp3 et ton messenger devrais pouvoir être installer car il faut wininstaller 3 (qui est une mise à jour faite par sp2 il me semble)
0

windows installer j'avait déja éter le chercher mais msn ne passait toujour pas
0

enfin bon il faut que tu mettes quand même à jour ton xp, sp2 et sp3
0

ok dak!!! jvè attendre le 1er parsquue la le crédi de téléchargement internet est dépasser et jvè me faire engueuler par mais parent!!!!
0

ok lol bonne soirée
0

oui à toi ossi
0