Wow aide

marcfd Messages postés 429 Statut Membre -  
kev1-76 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, Je débute dans wow je suis tout perdu j aimerais savoir ou on achète des arme et tout et si

quelqu'un connais le addon style 1 minimap ou on peux voir les vendeur sa serais gentil a vous merci d avance

--
A voir également:

10 réponses

kev1-76 Messages postés 42 Statut Membre 1

salut tu joue sur serveur privé ou officiel? j ai quelques addons pour t'aider dans tes quetes
0
Caroline

Désole je ne joue pas a ce jeux.
0
Wika

Wow n'est pas si complexe. TU pourras trouvé des armes quand tu arrivera dans la ville principale de ta race ( ex : les gnomes on forgefer il me semble ) Tu auras plien de vendeur a cette endroit. TU peut en trouver autre part aussi ou en trouver sur certains monstre je pense.
0
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

officiel mes pour les quetes jais le addon mes je ne ses pas ou acheté des armes et suis lvl 20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui moi je joue
tu veux un bon site qui peux t'aider dans wow?
0

Oui je prend tout vos conseils mes juste savoir ou acheter des arms xd pour warlock
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Va faire un tour à l'hôtel des ventes pour te trouver des armes/équipements potable pour ton lvl si c'est pas trop cher. Évite d'acheter de l'équipement au marchand dans les capitales, parce qu'il est vraiment moisi (Blanc sans stats) Sinon va faire un tour ici https://worldofwarcraft.judgehype.com/ tu trouveras toutes les infos que tu cherches.
0

--
salut je connais même pas l'hôtel des ventes lol ses ou et le site ne marche pas je débute vraiment dsl
0
Stikmou553 Messages postés 671 Statut Membre 69

Eh oui désolé pour le lien, https://worldofwarcraft.judgehype.com/ il devrais marcher lui, pour l'hôtel des ventes, demande à un garde dans une capital.
0
kev1-76 Messages postés 42 Statut Membre 1

tu as choisis quoi comme personnage ? moi je te conseille de ne pas acheter ton stuff(equipement)car il y a des couleur (gris vert bleu violet) et la plus part des objet que tu achete a un pnj (player non jouer) ne sont pas de couleur et les objet de couleur on des particularité
0