Ncsoft launcher ne demarre pas

Fermé
pylou - 20 juin 2009 à 16:01
 Itsugo - 6 nov. 2010 à 19:55
Bonjour,

Depuis hier soir j'essaye par n'importe kel moyen de demarrer le ncsoft launcher(.exe).
L'instalation se passe correctement mais lorsque je veux l'ouvrir en double-clicant dessus rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? merci !


ma config : netbook msi gx620-020
windows vista 32
4 go, nvidia 9600mgt, core2duo p8400
A voir également:

5 réponses

même soucis
après avoir installé la version de 9.5 go, je double click sur le launcher mais rien
1
Kmeloot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 3
19 sept. 2009 à 23:56
Bonjour a tous
j'ai le meme probleme, aprés avoir acheté et installé Aion via Steam je double click sur Aion
ncsoft demarre et s'installe, aprés l'installation de ncsoft je fait donc terminer jusqu'a la rien
d' anormal,la tout ce complique quand je lance Aion ou Ncsoft Launcher aussi le petit sablier
apparait puis disparait quelque seconde plus tard mais rien ne se passe...??
Ncsoft ne marcherais donc pas quand on a Steam ?
Faut-il mettre le jeu a jour avant d'essayer de le lancer ?
Un petit coup de main ne serait pas de refus j'ai beau chercher sur le net rien a fair ...
Merci d'avance
1
Salut à vous .
Les information de ce lien peuvent peut être vous aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13048953-probleme-de-launcher

ça peut paraitre simple comme solution mais chez moi ça a marché le launcher démarre normalement maintenant .
1
Kmeloot Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 3
21 sept. 2009 à 15:26
Salut, et merci de ton attention
enfait j'avais vu ton message mais hélas sa n'avais pas fonctionné
le probleme venait de mon steam (télécharger sur le net), en le réinstallant avec un vrai cd counter strike
sa a marché, je pense qu'il téléchargé un Aion venu de chez pas d'ou qui marche pas en france
voila en tout cas pour la solution merci encor Bugnal
bon jeu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai le meme probleme et sur le lien que t'as donné euh comment dire y'a rien qui m'aide !
1