Probleme montage image
Martin53
-
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme.
Donc pour résumer j'ai téléchargé un jeu quand je l'ai installé il m'ont demandé de le graver sur un CD , ce que j'ai fais mais quand je met le CD il me mette qu'il faut insérer le CD du jeu.
J'ai donc ensuite voulu créer une image a partir de Alcohol 120% :
Premierement je ne sais pas que mettre dans type de données --' (Enfin bref j'ai je suis passé au stade suivant)
Apres création de mon image je clique dessus et toujours le meme probleme.. INSERER LE CD
Je ne sais pas trop comment faire.. Quelqu'un a la solution? =D
Donc pour résumer j'ai téléchargé un jeu quand je l'ai installé il m'ont demandé de le graver sur un CD , ce que j'ai fais mais quand je met le CD il me mette qu'il faut insérer le CD du jeu.
J'ai donc ensuite voulu créer une image a partir de Alcohol 120% :
Premierement je ne sais pas que mettre dans type de données --' (Enfin bref j'ai je suis passé au stade suivant)
Apres création de mon image je clique dessus et toujours le meme probleme.. INSERER LE CD
Je ne sais pas trop comment faire.. Quelqu'un a la solution? =D
A voir également:
- Probleme montage image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
3 réponses
Salut pas très clair ton problème, pour monter une image utilise daemon tools, pas besoin de graver. Mais le meilleur moyen d'éviter se genre de problème est encore d'acheter le jeux