Probleme montage image

Martin53 -  
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aussi le meme probleme.
Donc pour résumer j'ai téléchargé un jeu quand je l'ai installé il m'ont demandé de le graver sur un CD , ce que j'ai fais mais quand je met le CD il me mette qu'il faut insérer le CD du jeu.
J'ai donc ensuite voulu créer une image a partir de Alcohol 120% :
Premierement je ne sais pas que mettre dans type de données --' (Enfin bref j'ai je suis passé au stade suivant)
Apres création de mon image je clique dessus et toujours le meme probleme.. INSERER LE CD

Je ne sais pas trop comment faire.. Quelqu'un a la solution? =D
A voir également:

3 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut pas très clair ton problème, pour monter une image utilise daemon tools, pas besoin de graver. Mais le meilleur moyen d'éviter se genre de problème est encore d'acheter le jeux
0
Martin53

J'ai essayer avec Deamon tools mais toujours le meme probleme : Veuillez insérer le CD rom approprié et cliquez sur ok pour relancer l'application..
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

c'est une fois que tu as installé ton application que vient le problème, le problème c'est que c'est un jeux piraté, la meilleurs chose à faire est de l'acheter
0